Le Cousty devient "l'Antonnoir"

Publié le 11/08/2017 - 08:48
Mis à jour le 11/08/2017 - 11:23

Le mythique Cousty a changé de propriétaire. Fermé depuis le 28 mai 2017 et après travaux, l'établissement ouvrira à nouveau ses portes dès le 1er septembre avec un nouveau concept et un nouveau nom : l'Antonnoir !

capture_decran_2017-08-11_a_08.24.16.jpg
Visuel/logo By : Bulma Studio
PUBLICITÉ

Ne l’appelez plus « Cousty ». Le célèbre bar de nuit de la rue de Dole tenu par Gégé prend un nouveau virage.

Antonin Borie, Cyrille Hentzen et François Michelet, les nouveaux propriétaires du lieu ont travaillé durant cet été pour transformer le lieu à leur image. Plus de concerts, des DJ, un vrai lieu festif. « Voilà, nous avons tranché et choisi notre nom » pouvait-on lire sur la page Facebook du bar de nuit. « Le Cousty et ses 40 années de bons et loyaux services (encore chapeau à Gégé et sa team) laisse la place à… L’ANTONNOIR. Ceux qui veulent une explication à ce choix pourront venir en parler avec nous dès le 1er septembre. On se fera un plaisir de les accueillir au 21 rue de Dole, et d’en débattre (si besoin)« . 

Le nouveau nom, certainement un clin d’oeil à au prénom d’un des nouveaux propriétaires, est donc dévoilé. L’Antonnoir accueillera des concerts en première partie de soirée pour se transformer en bar de nuit en seconde partie. « Notre volonté est de se rapprocher davantage du domaine culturel que du simple divertissement de nuit. » Nous expliquait durant l’été Antonin. 

Info +

Voici les premières têtes d’affiche annoncées :

  •  Heymoonshaker (Londres),
  • The Bellrays (Californie),
  • Hint (Angers), Ko Ko Mo (France),
  • Eye Shaker(France),
  • H-Burns (France)

Antonin Borie souhaite  également accueillir des DJ francs-comtois et d’ailleurs. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Les Eurockéennes s’ouvrent en force avec la furia NTM

Les Eurockéennes s’ouvrent en force avec la furia NTM

Avec son post punk sombre, Interpol a drapé de noir le chapiteau intermédiaire des Eurockéennes jeudi en ouverture de la 31e édition à Belfort (est de la France), mais les festivaliers en ont surtout vu de toutes les couleurs sur la grande scène avec les vétérans français du rap, NTM.

Eurockéennes : des trains à tarifs réduits…

Eurockéennes : des trains à tarifs réduits…

La région Bourgogne-Franche-Comté et SNCF Mobilités mettent en place une tarification spéciale pour des allers-retours en TER à destination des Eurockéennes de Belfort du 4 au 7 juillet 2019 au prix de 4, 10 ou 24 € et au départ de toutes les gares de Bourgogne-Franche-Comté. En 2019, 30.800 festivaliers ont rejoint Les Eurockéennes en train...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 21.76
peu nuageux
le 24/07 à 6h00
Vent
0.72 m/s
Pression
1016.58 hPa
Humidité
71 %

Sondage