Alerte Témoin

Le Cousty devient "l'Antonnoir"

Publié le 11/08/2017 - 08:48
Mis à jour le 11/08/2017 - 11:23

Le mythique Cousty a changé de propriétaire. Fermé depuis le 28 mai 2017 et après travaux, l'établissement ouvrira à nouveau ses portes dès le 1er septembre avec un nouveau concept et un nouveau nom : l'Antonnoir !

capture_decran_2017-08-11_a_08.24.16.jpg
Visuel/logo By : Bulma Studio
PUBLICITÉ

Ne l'appelez plus "Cousty". Le célèbre bar de nuit de la rue de Dole tenu par Gégé prend un nouveau virage.

Antonin Borie, Cyrille Hentzen et François Michelet, les nouveaux propriétaires du lieu ont travaillé durant cet été pour transformer le lieu à leur image. Plus de concerts, des DJ, un vrai lieu festif. "Voilà, nous avons tranché et choisi notre nom" pouvait-on lire sur la page Facebook du bar de nuit. "Le Cousty et ses 40 années de bons et loyaux services (encore chapeau à Gégé et sa team) laisse la place à... L'ANTONNOIR. Ceux qui veulent une explication à ce choix pourront venir en parler avec nous dès le 1er septembre. On se fera un plaisir de les accueillir au 21 rue de Dole, et d'en débattre (si besoin)". 

Le nouveau nom, certainement un clin d'oeil à au prénom d'un des nouveaux propriétaires, est donc dévoilé. L'Antonnoir accueillera des concerts en première partie de soirée pour se transformer en bar de nuit en seconde partie. "Notre volonté est de se rapprocher davantage du domaine culturel que du simple divertissement de nuit." Nous expliquait durant l'été Antonin. 

Info +

Voici les premières têtes d'affiche annoncées :

  •  Heymoonshaker (Londres),
  • The Bellrays (Californie),
  • Hint (Angers), Ko Ko Mo (France),
  • Eye Shaker(France),
  • H-Burns (France)

Antonin Borie souhaite  également accueillir des DJ francs-comtois et d'ailleurs. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Belfort : le Fimu lance un appel aux hébergeurs !

Le Festival international de musiques universitaires se déroulera du 28 mai au 1er juin 2020. Chaque année, il accueille entre 1200 et 1400 musiciens venus de près de 40 pays différents. Ceux-ci sont de plus en plus nombreux à souhaiter être hébergés chez des habitants belfortains pour vivre pleinement l’expérience du festival.

Municipale 2020 : Anne Vignot et sa liste « Besançon par nature » présentent leur programme culturel

La liste "Besançon par nature", conduite par Anne Vignot, a dévoilé jeudi 13 février ses propositions pour le secteur de la culture à Besançon dans le cadre de sa campagne pour l'élection municipale.

"Dancing Machine" au Frac Franche-Comté : soyez acteur de l'exposition

L'année 2020 sera placée sous le signe de la danse et des arts plastiques. La première exposition de l'année, Dancing machine, s'intéresse aux contraintes internes au corps, avec notamment des œuvres de Agnès Geoffray, Esther Ferrer, Hans Bellmer ou encore Markus Raetz. Cette exposition, largement participative, invite le public à manipuler, expérimenter, mettre en jeu son propre corps, jusqu'au 26 avril…

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 2.88
nuageux
le 20/02 à 6h00
Vent
1.8 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
85 %

Sondage