Le cycliste transportait des armes et des stupéfiants

Publié le 09/03/2022 - 08:03
Mis à jour le 09/03/2022 - 08:03

Un trentenaire connu des forces de l’ordre et au comportement dangereux sur la chaussée a été interpellé mardi 8 mars 2022 en fin de matinée grande rue à Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Ce mardi, des policiers en patrouille manquent de se faire percuter par un cycliste qui les double à vive allure. Ce dernier prend alors son téléphone et dirige la caméra en direction des effectifs de la brigade d'intervention.

Il perd à plusieurs reprises le contrôle de son vélo, roule dangereusement sur le trottoir mettant en danger des piétons et décide de prendre la fuite lorsque les policiers veulent le contrôler.

Le trentenaire est rattrapé par les policiers qui découvrent sur lui quatre couteaux, dont deux couteaux de lancer, un shuriken (étoile ninja) et 34 grammes de cannabis. Mardi soir, la garde à vue de l'individu était toujours en cours.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.1
partiellement nuageux
le 18/12 à 21h00
Vent
1.33 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
91 %