Le festival Drôlement Bien démarre cette semaine à Besançon

Publié le 26/12/2022 - 07:00
Mis à jour le 20/03/2023 - 10:04

PUBLI-INFO • Drôlement Bien, le festival pour rire en boucle démarre à partir du 19 et jusqu'au 22 janvier à Besançon. Drôlement Bien, c’est un rendez-vous fédérateur pour expérimenter plusieurs formes d’humour, spectacles, stand up, cinéma avec des comédies cultes, improvisations, et beaucoup d’autres animations surprises. Humour et bonne humeur pour tous et sous toutes ses formes.

Pour cette première édition, le festival réunit 13 talentueuses et talentueux humoristes et 12 comédies cultes qui ont marqué des générations. Venez vivre une expérience pleine de rires avec les talents de demain lors des Tremplins Drôlement Bien × Ici c'est Besac. 

Retrouvez également les bonus Drôlement Bien avec :

  • de l'improvisation au centre diocésain,
  • des ateliers de dessin de presse au Musée des Beaux Arts et Archéologie ainsi que des visites / déambulations,
  • un escape game éphémère au Musée du Temps,
  • des tables de jeux ludiques à la salle Proudhon,
  • une grande enquête,
  • et bien d'autres surprises…

Programmation spectacles :  Alban Ivanov · Anne Roumanoff · Fabrice Éboué · Jérôme Niel · Thomas VDB · Djimo · Pierre Thevenoux · Marc Fraize · Élodie Arnould · Rosa Bursztein · Kosh · Mathieu Ducrez · Le Siffleur & L'Orchestre Victor Hugo

Programmation cinéma : Dikkenek · Jour de fête · Ratatouille · Le Dîner de cons · Les Bronzés font du ski · Les Tontons flingueurs · Les Tuche (les 4 films) · Tous en scène 1 et 2.

Durant 4 jours, le rire se vivra en mouvement dans divers lieux de la boucle. Entre amis ou en famille, à midi ou à minuit, chacun·e pourra rire durant cette édition 2023.

Infos +

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Quels films à voir au cinéma avec les enfants pendant les vacances ?

Cette première semaine de vacances s’annonce quelque peu pluvieuse, c’est pourquoi l’une des meilleures activités à faire avec (ou sans les enfants) pendant les vacances, ce sont les sorties au cinéma. Voici quelques films à ne pas manquer ces prochaines semaines…

Musée d’Arts et du Temps : “Nous sommes inquiets pour la santé des agents” (intersyndicale)

Emmanuelle Monnin pour le syndicat Sud CT 25, accompagnée de Sophie Caron, pour Force ouvrière a indiqué "être inquiète" pour les agents, notamment suite à des problèmes de management de la part de Laurence Madeline, la directrice des musées d’arts et du Temps. L’intersyndicale lance également un appel à la maire de Besançon…

Une manifestation contre la répression des free party à Besançon

Suite à une initiative nationale lancée par le compte Instagram ”Tekno anti-répression”, le collectif Franche-Comtek appelle à manifester dans les rues de Besançon samedi 13 avril 2024. Objectif : protester contre ”la politique répressive que mène l’Etat à l’encontre des free party depuis plus de 30 ans et plus particulièrement ces cinq dernières années.”

La Citadelle de Besançon met la biodiversité à l’honneur…

Pour mettre en lumière les projets de conservation d’espèces précieuses soutenus par l’équipe du parc zoologique, le muséum organise à la Citadelle de Besançon du 16 avril au 29 mai 2024 une saison de sensibilisation, le "Printemps de la biodiversité". Sept après-midi seront ainsi dédiées à la découverte d’espèces fascinantes, de leurs environnements fragilisés et des actions mises en œuvre pour leur protection. 

Le musée des Maisons Comtoises fait le plein de nouveautés pour ses 40 ans !

PUBLI-INFO • Une nouvelle saison s’ouvre à partir de lundi 1er avril 2024 au musée-parc des Maisons comtoises à Nancray. Et cette année est particulière puisqu’elle marque le 40e anniversaire du musée. L’occasion de proposer une programmation très riche et de nombreuses nouveautés à découvrir jusqu’à la fin de l’année…

Charles Belle, source d’inspiration pour un livre et un film…

Si le peintre franc-comtois Charles Belle s’inspire de la nature pour ses oeuvres, c’est à son tour d’être la source d’inspiration dans un livre publié le 1er avril mêlant poésie, peinture, littérature, histoire de l’art et cinéma et dans un film signé François Royet diffusé en avant-première au musée du Louvre à Paris le 13 avril. Focus.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.97
légère pluie
le 17/04 à 12h00
Vent
2.44 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
87 %