Le feuilleton des sièges-trèfles se poursuit...

Publié le 15/02/2010 - 17:04
Mis à jour le 15/02/2010 - 17:04

Après avoir été jugés indésirables sur la place de la Révolution, les sièges-trèfles disparaissent du square Saint-Amour où ils avaient trouvé refuge. Sur injontion de l’architecte Wattel, la mairie a été contrainte de les déménager une nouvelle fois.

 ©
©

Deux ouvriers ont démonté cet après-midi, la dizaine de sièges-trèfles qui se trouveaient encore sur le square Saint-Amour. Il en restera seulement trois ou quatre sur place.

Les autres pourraient être installés près du passage souterrain qui vient d'être creusé aux abords du parc Micaud. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Pizza à la part, un nouveau concept proposé place du 8 Septembre à Besançon

Vendredi 17 mai 2024 à partir de 11h30, Slice Pizza situé place du 8 Septembre à Besançon accueillera ses premiers clients. C’est une première : la vente de pizza à la part ! Un concept porté par deux jeunes entrepreneurs, Luc et Louis, qui ont souhaité s’installer dans la capitale franc-comtoise, après le succès qu’à rencontré leur première boutique à Dijon.

À Besançon la boutique “L’air de rien” ferme ses portes

Ce mercredi 15 mai 2024 les autocollants "déstockage massif" et "avant cessation d’activité" sur la vitrine de la boutique bisontine L’air de rien interpellent. Située au 8 rue des Granges, la boutique avait reçu en 2023 le prix du meilleur commerce indépendant de Bourgogne – Franche-Comté mais s'apprête pourtant à baisser définitivement le rideau.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.87
légère pluie
le 18/05 à 21h00
Vent
1.89 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
86 %