"Golden Driller", le nouveau manège à sensation au parc de Pertuis

Publié le 14/08/2017 - 07:31
Mis à jour le 14/08/2017 - 07:31

Le parc d'attractions de Fraispertuis-City a inauguré le 30 juin 2017 sa nouvelle attraction, le "Golden Driller". Cette tour de chute libre lâche ses visiteurs à 66 mètres de haut, les propulsant à une vitesse pouvant atteindre les 90 km/h. 

Idée sortie

PUBLICITÉ

La spécificité de ce nouveau manège tient dans les quatre positions proposées aux amateurs de sensations fortes : assise standard, assise inclinée, à califourchon ou … debout, cette dernière position ne se trouvant que sur une seule autre tour du même genre, en Angleterre. 

« American Theme » 

Avec cette tour – la 2e plus haute de France en chute libre -, le Parc complète un peu plus son nouveau thème, l’exploitation pétrolière américaine du XXe siècle. La tour représente en effet un ouvrier américain – couleur or, bien évidemment – encourageant les visiteurs à se jeter du sommet de son puit de pétrole. 

Infos +

Retrouvez toutes les informations du parc de Fraispertuis-City sur le site officiel

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Un lac et un hôtel spa de 16 suites : vous êtes aux « Rives Sauvages » à Malbuisson

Un lac et un hôtel spa de 16 suites : vous êtes aux « Rives Sauvages » à Malbuisson

publi-info • Un lac majestueux sous vos fenêtres, d’innombrables balades en pleine nature à proximité et puis un  "Hôtel Spa" doté d’une piscine intérieure chauffée, d’un hammam d’un sauna, et d’un centre de soins Cinq Mondes ne vous posez plus de questions : vous êtes à Malbuisson dans l’Hôtel Spa « Les Rives Sauvages ».

Vital’Eté ça continue à La Malcombe !

Vital’Eté ça continue à La Malcombe !

Le lancement de la saison 2019 de Vital’Eté, c'est ce mardi 8 juillet ! Comme depuis 15 ans, retrouvez à la Malcombe de très nombreuses animations et sports pour enfants et ados ! Et cette année, retrouvez-y un terrain de VTT ! C'est aussi ouvert le samedi...

Venez tester l’Escape Game de la Citadelle de Besançon

Venez tester l’Escape Game de la Citadelle de Besançon

La Citadelle de Besançon propose un Escape Game au temps de Louis XIV pour redécouvrir l'histoire de ce site classé ! Tous les jours de juillet et août, et ça continue en septembre ! Entre intrigues, logique, énigmes, indices, manipulations et autres jeux de dupes, les joueurs parviendront-ils à résoudre dans le temps imparti la sulfureuse « Affaire des poisons » ?

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 34.67
nuageux
le 23/07 à 12h00
Vent
1.44 m/s
Pression
1018.79 hPa
Humidité
45 %

Sondage