Le mystérieux auteur d'un massacre d'arbres au Creusot a encore frappé

Publié le 06/05/2014 - 09:12
Mis à jour le 06/05/2014 - 09:12

L’individu qui s’attaque pour une raison mystérieuse à des arbres au Creusot (Saône-et-Loire) a encore frappé, sciant cette fois-ci une dizaine d’arbres dans un parc du centre ville, a-t-on appris lundi 5 mai 2014 de source policière. 

La découverte de cette nouvelle attaque dans le parc de la Verrerie a été faite lundi matin mais les faits pourraient remonter à quelques jours, a précisé la même source.

Une dizaine d'arbres situés non loin d'une aire de jeux ont été ciblés par le ou les auteurs de ces faits. Certains végétaux ont été entaillés à la base.

Dans la nuit du 28 au 29 avril, 150 chênes avaient été attaqués à la scie au parc de La Chaume au Creusot, quelques mois après que des jeunes arbres du parc des Combes avaient été entaillés. La police avait lancé un appel à témoins pour retrouver le ou les auteurs de ce geste énigmatique.

(Source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Une souris aperçue en train de grignoter du fromage dans un supermarché du Haut-Doubs…

C’est une vidéo qui commence à faire le tour des réseaux. Samedi 13 juillet 2024, une jeune femme a aperçu une souris installée entre les fromages proposés à la coupe à l'Intermarché des Hôpitaux-Neufs (Haut-Doubs). Contacté, le magasin indique avoir retiré les fromages de la vente. Un dératiseur se rendra sur place dans la journée.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.85
ciel dégagé
le 19/07 à 03h00
Vent
0.89 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
95 %