Le NG2 confirme la venue des Black Eyed Peas le 9 juillet aux Fins

Publié le 06/07/2011 - 10:17
Mis à jour le 06/07/2011 - 10:17

Jean-Michel Leluc, co-gérant de la discothèque NG2 dans le Haut-Doubs a bien confirmé la venue de Will I Am, APL.DE.AP et Taboo ce samedi 9 juillet à partir de 22h pour un mix de deux heures  dans la discothèque. Comment les Black Eyed Peas sont-il arrivés aux Fins et sous quelles conditions ? Ecoutez l’interview réalisée par Virgin radio Besançon ce matin. Les billets, 56 à 63 euros, sont disponibles depuis 23h30 mardi soir. 800 places sont à vendre !

 ©
©

Interview de Jean-Michel Leluc de la discothèque NG2 aux Fins réalisée mercredi matin


   Les Black Eyed Peas au NG2 le 9 juillet aux Fins : Interview Virgin Radio de Jean-Michel LELUC by macommune

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Aménagement paysager du Cercle immense : la Saline royale lance une campagne de financement participatif

A l'occasion des 40 ans de son inscription au patrimoine mondial de l'Unesco, la Saline royale d'Arc-et-Senans lance dès le 1er février 2022 sa première campagne de financement participatif pour le nouvel aménagement paysager de son Cercle immense qui sera inauguré le 4 juin prochain.

NG Productions : "On a besoin que les gens sortent, on a trop souffert comme ça"

À l'occasion des 15 ans de NG Productions, nous avons rencontré le fondateur de cette société de productions de spectacles à Besançon, Hamid Asseila. Il nous raconte ses temps de forts notamment avec Elton John, son projet de festival sur quatre jours en 2023, sa vision sur l'épidémie de Covid-19 et les prochaines dates à ne pas manquer...

L’Orchestre universitaire de Besançon Franche-Comté donnera un concert sur un Dragon Boat !

L’Orchestre symphonique universitaire Besançon Franche-Comté a décidé de se lancer un nouveau défi en se produisant le 9 avril 2022 à bord d’un Dragon Boat (ou bateau-dragon) le long des berges de Port-sur-Saône… Cet événement sera suivi d’un concert dans le cadre de la lutte contre le cancer du sein.

Concerts debouts vs meetings politiques : « S’il y a des mesures, soit elles sont valables pour tout le monde, soit pour personne »

Concerts debout interdits, jauge limitée à 2000 personnes pour les grands rassemblements à l'exception des meetings politiques, interdiction de boire debout dans les bars… Le monde de la culture est dans l'incompréhension et redoute ces prochains mois. Le directeur de la smac La Rodia à Besançon nous en parle.
Offre d'emploi

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 -0.29
couvert
le 29/01 à 0h00
Vent
1.09 m/s
Pression
1037 hPa
Humidité
100 %

Sondage