Le salon Courbet sort son propre book de coiffures… avec ses clientes !

Publié le 14/04/2015 - 14:41
Mis à jour le 14/04/2015 - 17:21

Le Salon Courbet à Besançon a décidé de créer son propre livre de modèles de coiffure. Pour la seconde édition, sortie en mars 2015, Yolande et Romain Girardet (mère et fils) montrent différents styles de coiffures, dans l'air du temps ou à la mode vintage. Les modèles ne sont pas des mannequins professionnels, mais des clientes !

recemment_mis_a_jour289.jpg
©Anthony Couturier
PUBLICITÉ

« C’est une idée d’Anthony Couturier, photographe professionnel, et de moi-même », nous raconte Romain Girardet, coiffeur depuis près de 8 ans.« L’objectif est de montrer aux femmes que certains styles de coupes et des couleurs peuvent leur convenir, pas besoin d’être un mannequin de magazine pour se sentir belle ! » explique le coiffeur passionné. « De plus, on montre qu’avec une seule coupe de cheveux, on peut les coiffer différemment et adopter un style chaque jour ».

La première édition du book est sortie en octobre 2014. Depuis mars 2015, la seconde est disponible au Salon Courbet en consultation sur place (14, rue Gustave Courbet – 25000 Besançon – 03 81 81 03 06)

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Grève dans les crèches de Besançon jeudi pour « préserver la qualité d’accueil des jeunes enfants »

Grève dans les crèches de Besançon jeudi pour « préserver la qualité d’accueil des jeunes enfants »

Jeudi 23 mai 2019 • Le syndicat FO communaux de Besançon des appelle les agents de la Direction Petite Enfance de la ville de Besançon à une journée de grève jeudi 23 mai 2019 dans le cadre d'une journée d'action nationale contre la réforme de la loi fixant les conditions des modes de garde. Un rassemblement est organisé à 14h esplanade des droits de l'homme. L'accueil dans les 12 crèches de Besançon devrait-être impacté

Besançon : La Poste va proposer à la vente ses véhicules électriques d’occasion 

Besançon : La Poste va proposer à la vente ses véhicules électriques d’occasion 

La Poste, via sa filiale de gestion de flottes Véhiposte, va proposer pour la première fois en France, une vente en ligne du 11 au 13 juin 2019 de plus de 50 véhicules électriques utilitaires d’occasion, à l’attention des collectivités, des associations, des clubs, des commerçants et des entreprises du territoire du Grand Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 6.63
ciel dégagé
le 22/05 à 3h00
Vent
1.24 m/s
Pression
1019.91 hPa
Humidité
97 %

Sondage