L'EPA Franche-Comté récompensée pour "son caractère exemplaire"

Publié le 18/12/2013 - 09:24
Mis à jour le 18/12/2013 - 13:44

Vendredi 13 décembre 2013, l’association Entreprendre pour Apprendre Franche-Comté a reçu le Trophée 2013 du Bénévolat spécial Crédit Agricole, catégorie "meilleure action bénévole" pour "son caractère exemplaire et en reconnaissance à la cause associative".

capture_decran_2013-12-17_a_15.17.13.png
capture_decran_2013-12-17_a_15.17.13.png
PUBLICITÉ

Cette cérémonie était organisée par l’Union départementale du Bénévolat associatif, association présidée par Marguerite Roussey et soutenue par le Crédit Agricole et le Conseil Général du Doubs.

Cette journée à dimension mondiale est portée par l’Organisation des Nations Unies (ONU). Dans cette perspective, l’Union départementale du bénévolat associatif organise un concours avec la participation du Conseil général du Doubs et du Crédit agricole de Franche-Comté. Le Trophée de la meilleure action bénévole distingue, pour leur qualité et leur intérêt, des interventions conduites au sein ou pour le compte d’une association. Cette catégorie n’est ouverte qu’aux seules associations.

« Entreprendre pour Apprendre Franche-Comté remercie l’ensemble de ses partenaires qui lui permettent d’insuffler au quotidien l’esprit d’entreprendre chez les jeunes franc-comtois. Grâce au soutien actif des parrains et marraines et grâce au soutien financier et logistique de ses partenaires, Entreprendre pour Apprendre permet, pour cette année scolaire, à plus de 400 jeunes de s’approprier des valeurs essentielles à notre société : l’esprit d’initiative, l’autonomie, la créativité, la concrétisation de ses idées… « 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Micro-brasserie Les2FÛTS : « Intégrer Coopilote a facilité le démarrage de mon entreprise »

Micro-brasserie Les2FÛTS : « Intégrer Coopilote a facilité le démarrage de mon entreprise »

Dans le cadre des rencontres "Bienvenue dans mon entreprise" proposées par Coopilote, coopérative d'entrepreneurs salariés à Besançon, la micro-brasserie Les2FÛTS a ouvert ses portes pour découvrir et échanger autour de leur activité et de l’entrepreneuriat… L'occasion de faire un focus sur cette petite entreprise artisanale bisontine. 

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Le département de Côte-d'Or va envoyer deux bouteilles de Bourgogne au président américain Donald Trump pour tenter de le faire changer d'avis sur les sanctions douanières contre l'Union Européenne, qui doivent viser le vin français, a annoncé son président François Sauvadet le 14 octobre 2019 sur Twitter.

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès « Mon 1er toit comtois », un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.31
forte pluie
le 19/10 à 18h00
Vent
0.83 m/s
Pression
1007.51 hPa
Humidité
98 %

Sondage