Les braqueurs des convoyeurs de fond incarcérés

Publié le 06/11/2011 - 12:03
Mis à jour le 06/11/2011 - 12:04

Les deux jeunes gens âgés de 16 et 18 ans suivis grâce à l’encre injectée sur les billets de banque dans la mallette de sécurité ont été placés en détention.

Mercredi, vers 19h30, un convoyeur de fond s’apprêtait à entrer dans le Crédit Agricole de Valdoie pour ravitailler l’agence. Un individu l’a alors aspergé de gaz lacrymogène. Le deuxième convoyeur s’en est mêlé, la valise est tombée et le dispositif de sécurité d’injection d’encre sur les billets s’est déclenché.

Le jeune homme s’est emparé de la mallette est s’est enfui à scooter avec l’aide d’un acolyte. Les deux adolescents ont été retrouvés à moins d’un kilomètre grâce à l’encre qui s’écoulait sur la chaussée. Dans cette affaire, deux autres complices de 17 et 21 ans qui ont nettoyé l’encre dans le hall d’immeuble ont été placés sous contrôle judiciaire. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.09
légère pluie
le 22/05 à 3h00
Vent
4.46 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
92 %