Alerte Témoin

Derniers jours pour profiter des déambulations lumineuses de Besançon

Publié le 30/12/2017 - 15:16
Mis à jour le 18/03/2018 - 18:08

La ville de Besançon s'habille de ses plus belles projections de Noël jusqu'au dimanche 31 décembre 2017… Petits et grands peuvent profiter de l'événement en s'immergeant dans l'ambiance de Noël…

Illuminations Besançon 2017 from maCommune.info on Vimeo.

PUBLICITÉ

Tout le monde est invité à déambuler au cœur de la ville pour assister à un spectacle féérique à ciel ouvert à partir de 17h30. La magie de Noël illuminera les façades de la Place Pasteur, de la Place de la Révolution, de l’Église Saint-Pierre et de la Promenade Granvelle pour plonger les passants dans l’univers merveilleux de Noël.

"Cette année, sur les façades de la place Pasteur, du musée des Beaux-arts et du Conservatoire, des cycles de spectacles lumineux se dérouleront pendant dix minutes et chaque cycle s'achèvera par des remerciements à nos partenaires avec leurs logos", explique l'Office du commerce.

Partenaires : SMCI, Espace 3000, Crédit Agricole, Monoprix

Sponsors : Enedis, Traiteur Thierry Garny, imprimerie Simon et offset minute, France Bleu. 

Info +

  • Du samedi 9 décembre au dimanche 31 décembre. Horaires de projections : de 17h30 à 21 h, vendredi et samedi  jusqu’à 22h
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Les conseils de l’UFC Que choisir du Doubs : les risques liés aux sports d’hiver

consommation • Les vacances d'hiver ont démarré. Pour la zone A (académie de Besançon), elles démarreront à partir du samedi 22 février pour 15 jours. Mais avant de partir tout schuss au ski, voici les conseils de l'UFC Que Choisir du Doubs. Quel équipement ? Faut-il souscrire une assurance spécifique  ? Et s'il n'y pas de neige ? Voici les réponses de Jean-Pierre Courtejaire.

Recette du week-end : Ganache chocolat blanc, myrtilles et Absinthe verte…

Ce week-end des 28 et 29 décembre 2019, on continue dans la gourmandise de fin d'année en réalisant un dessert signé Quentin Defert de la Maison Zugno à Barretaine (Jura) publiée dans le numéro hivernal du magazine Comtois, Je cuisine ! : une ganache au chocolat blanc accompagné de myrtilles et d'absinthe verte... Miam !

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.04
peu nuageux
le 24/02 à 15h00
Vent
4.13 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
71 %

Sondage