Les LZA reviennent à Besançon !

Publié le 28/02/2014 - 02:20
Mis à jour le 08/03/2014 - 10:22

Pour cloturer la tournée en Franche-Comté, les LZA reviennent à Besançon pour proposer leur nouveau spectacle : "Le travail est aussi un long fleuve comique". Une pièce de théâtre drôle sur la vie au travail !

 ©
©

Les LZA sont des habitués du Petit Kursaal de Besançon. Ils y viennent tous les ans proposer leur spectacle devant un public plus nombreux à chaque fois.

Cette année, ils ont décidé de cloturer leur tournée Franc-Comtoise par ce week end de représentations en terre Bisontine. Après des représentations à Montagney, Gray, Montferrand le chateau... ils seront le vendredi 7 mars à 20H30 au petit kursaal de Besançon pour présenter leur nouveau spectacle "Le travail est aussi un long fleuve comique".

Le concept du spectacle est de montrer en 1H30 toutes les grandes étapes de la vie (vu sous l'angle du travail) : du travail de l'accouchement, à l'école puis les stages, en passant par les entretiens d'embauche, les licenciements sans oublier les grèves et la retraite.

C'est donc un spectacle très drôle où les textes sont accompagnés par les chansons d'Aldebert et un décor vidéoprojeté de 12m²!

Un spectacle qui n'est pas sans rappeler celui proposé en 2010 par les LZA : "La vie est un long fleuve comique" qui avait réuni plus de 1500 spectateurs dans la région et fait quasiment salle comble.

Donc si vous souhaitez assister à ce nouveau spectacle pour se détendre et rire du travail, n'hésitez pas à réserver au 06.19.02.01.14 (8€ pour les adultes, gratuit pour les moins de 12 ans).

Et pour ceux qui ne sont pas disponibles le vendredi 7 mars, les LZA rejouent le lendemain la dernière représentation de ce spectacle à Auxon-Dessous !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Un festival pour fêter les 11 ans du label Hands in the dark à Besançon

Le label musical bisontin Hands in the dark s'offre un festival pour son 11e anniversaire du 2 au 5 décembre 2021 à Besançon - le 10e ayant été annulé l'année dernière à cause de la crise sanitaire. 11 ans d'activisme, d'accompagnement d'artistes, de musiques expérimentales, de passion… Les fondateurs de ce label devenu international, Onito et Morgan, nous en parlent.

Violences faites aux femmes : « Des photos à l’envers pour remettre les idées à l’endroit » à Besançon et Dijon

Laëtitia Martinez, vice-présidente de la Région Bourgogne-Franche-Comté notamment en charge de l’égalité réelle, a inauguré, ce lundi 22 novembre à Dijon, l’exposition Des photos à l'envers pour remettre les idées à l'endroit, aux côtés des représentantes et représentants du Collectif Droits des femmes 21.

Plus de 200 estampes du XVIe au XXe siècle à découvrir au musée des beaux-arts et d’archéologie de Besançon

PUBLI-INFO • Jusqu'au 27 mars 2022, le musée des beaux-arts et d'archéologie de Besançon présente une exposition exceptionnelle d'estampes, de livres et de cartes géographiques issues d'une donation importante au musée... Les visiteurs vont pouvoir plonger dans un univers à base d'eaux-fortes et de scènes de la vie quotidienne en Franche-Comté et d'ailleurs sur cinq siècles !

Le Comedy Cœur à Besançon : un jouet en échange d’une place de spectacle…

Voir un spectacle à Besançon tout en faisant une bonne action à Besançon ? C'est ce qu'organise NG Productions le samedi 11 décembre au Scénacle de Besançon pour une nouvelle édition. En échange d'une place pour le one woman show de Shirley Souagnon, les spectateurs apporteront des jouets qui seront redistribués aux enfants défavorisés.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 6.45
légère pluie
le 01/12 à 18h00
Vent
5.65 m/s
Pression
1005 hPa
Humidité
100 %

Sondage