Les LZA reviennent à Besançon !

Publié le 28/02/2014 - 02:20
Mis à jour le 08/03/2014 - 10:22

Pour cloturer la tournée en Franche-Comté, les LZA reviennent à Besançon pour proposer leur nouveau spectacle : "Le travail est aussi un long fleuve comique". Une pièce de théâtre drôle sur la vie au travail !

diapositive1.jpg
diapositive1.jpg
PUBLICITÉ

Les LZA sont des habitués du Petit Kursaal de Besançon. Ils y viennent tous les ans proposer leur spectacle devant un public plus nombreux à chaque fois.

Cette année, ils ont décidé de cloturer leur tournée Franc-Comtoise par ce week end de représentations en terre Bisontine. Après des représentations à Montagney, Gray, Montferrand le chateau… ils seront le vendredi 7 mars à 20H30 au petit kursaal de Besançon pour présenter leur nouveau spectacle « Le travail est aussi un long fleuve comique ».

Le concept du spectacle est de montrer en 1H30 toutes les grandes étapes de la vie (vu sous l’angle du travail) : du travail de l’accouchement, à l’école puis les stages, en passant par les entretiens d’embauche, les licenciements sans oublier les grèves et la retraite.

C’est donc un spectacle très drôle où les textes sont accompagnés par les chansons d’Aldebert et un décor vidéoprojeté de 12m²!

Un spectacle qui n’est pas sans rappeler celui proposé en 2010 par les LZA : « La vie est un long fleuve comique » qui avait réuni plus de 1500 spectateurs dans la région et fait quasiment salle comble.

Donc si vous souhaitez assister à ce nouveau spectacle pour se détendre et rire du travail, n’hésitez pas à réserver au 06.19.02.01.14 (8€ pour les adultes, gratuit pour les moins de 12 ans).

Et pour ceux qui ne sont pas disponibles le vendredi 7 mars, les LZA rejouent le lendemain la dernière représentation de ce spectacle à Auxon-Dessous !

 

 

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Les Eurockéennes s’ouvrent en force avec la furia NTM

Les Eurockéennes s’ouvrent en force avec la furia NTM

Avec son post punk sombre, Interpol a drapé de noir le chapiteau intermédiaire des Eurockéennes jeudi en ouverture de la 31e édition à Belfort (est de la France), mais les festivaliers en ont surtout vu de toutes les couleurs sur la grande scène avec les vétérans français du rap, NTM.

Eurockéennes : des trains à tarifs réduits…

Eurockéennes : des trains à tarifs réduits…

La région Bourgogne-Franche-Comté et SNCF Mobilités mettent en place une tarification spéciale pour des allers-retours en TER à destination des Eurockéennes de Belfort du 4 au 7 juillet 2019 au prix de 4, 10 ou 24 € et au départ de toutes les gares de Bourgogne-Franche-Comté. En 2019, 30.800 festivaliers ont rejoint Les Eurockéennes en train...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 18.7
couvert
le 23/07 à 6h00
Vent
3.32 m/s
Pression
1020.64 hPa
Humidité
70 %

Sondage