Alerte Témoin

Les LZA reviennent à Besançon !

Publié le 28/02/2014 - 02:20
Mis à jour le 08/03/2014 - 10:22

Pour cloturer la tournée en Franche-Comté, les LZA reviennent à Besançon pour proposer leur nouveau spectacle : "Le travail est aussi un long fleuve comique". Une pièce de théâtre drôle sur la vie au travail !

diapositive1.jpg
diapositive1.jpg

Les LZA sont des habitués du Petit Kursaal de Besançon. Ils y viennent tous les ans proposer leur spectacle devant un public plus nombreux à chaque fois.

Cette année, ils ont décidé de cloturer leur tournée Franc-Comtoise par ce week end de représentations en terre Bisontine. Après des représentations à Montagney, Gray, Montferrand le chateau... ils seront le vendredi 7 mars à 20H30 au petit kursaal de Besançon pour présenter leur nouveau spectacle "Le travail est aussi un long fleuve comique".

Le concept du spectacle est de montrer en 1H30 toutes les grandes étapes de la vie (vu sous l'angle du travail) : du travail de l'accouchement, à l'école puis les stages, en passant par les entretiens d'embauche, les licenciements sans oublier les grèves et la retraite.

C'est donc un spectacle très drôle où les textes sont accompagnés par les chansons d'Aldebert et un décor vidéoprojeté de 12m²!

Un spectacle qui n'est pas sans rappeler celui proposé en 2010 par les LZA : "La vie est un long fleuve comique" qui avait réuni plus de 1500 spectateurs dans la région et fait quasiment salle comble.

Donc si vous souhaitez assister à ce nouveau spectacle pour se détendre et rire du travail, n'hésitez pas à réserver au 06.19.02.01.14 (8€ pour les adultes, gratuit pour les moins de 12 ans).

Et pour ceux qui ne sont pas disponibles le vendredi 7 mars, les LZA rejouent le lendemain la dernière représentation de ce spectacle à Auxon-Dessous !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Le Festival international de musique de Besançon dévoile sa programmation 2020 et tend à s’adapter

du 11 au 20 septembre 2020 • Malgré les incertitudes qui planent encore sur les évènements culturels de l'automne, l'Association organisatrice du Festival de musique de Besançon fait le choix de dévoiler la programmation telle qu'elle a été imaginée depuis de longs mois, bien avant le début de la crise sanitaire.

La Citadelle rouvre ses portes…

En raison de la situation sanitaire, la Citadelle a fermé ses portes depuis le dimanche 15 mars. Elle accueillera de nouveau le public à partir de mardi 2 juin. La réouverture sera partielle jusqu’au 21 juin avec des conditions et modalités de visite spécifiques.

Livres dans le Boucle 2020 : le festival du livre de Besançon aura bien lieu… dans un format repensé

3 week-ends •

Initialement prévue du du 18 au 20 septembre 2020, la 5e édition des "Livres dans la Boucle" se tiendra bien cette année, mais se réinvente en raison de l'épidémie de Coronavirus. Rendez-vous sur trois week-ends du 18 septembre au 3 octobre 2020, mais sans grand chapiteau ! Explications.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.51
légère pluie
le 04/06 à 3h00
Vent
1.85 m/s
Pression
999 hPa
Humidité
97 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune