Les magasins seront ouverts les dimanches 7, 14 et 21 décembre

Publié le 29/11/2014 - 09:30
Mis à jour le 29/11/2014 - 09:39

Les commerçants de Besançon veulent eux aussi participer au programme "Noël à Grands Pas" et ont prévu d'ouvrir leurs magasins les trois dimanches qui précéderont le réveillon. Une bonne nouvelle pour tous ceux qui nont pas encore fait leurs achats !

Pour les courses de Noël

PUBLICITÉ

Cette demande à l'initiative de l'Union des Commerçants de Besançon (UCB) a été accepté par la Ville de Besançon et a reçu le soutien de la Chambre de Commerce et d'Industrie du Doubs. L'ensemble des commerces bisontins prévoient ainsi d'être ouverts dès le dimanche 7 décembre. Ce sera l'occasion de profiter des festivités et autres animations prévues par la Ville, tout en faisant ses courses.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Noël 2019 à Besançon : une Grande roue et la Forêt des Merveilles seront les grands rendez-vous

Noël 2019 à Besançon : une Grande roue et la Forêt des Merveilles seront les grands rendez-vous

En attendant le lever de voile sur le programme complet de la période de Noël à Besançon, nous pouvons d'ores et déjà vous annoncer qu'il y aura une Grande roue et une Forêt des Merveilles à partir du 23 novembre 2019… Le thème de cette année : "Fantastique Décembre". Les tickets sont d'ores et déjà en prévente à prix réduits sur www.besanconandco.com !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.45
légère pluie
le 24/10 à 3h00
Vent
1.72 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
96 %

Sondage