Les Nouvelles Galeries tapent dans l'alimentaire

Publié le 05/02/2011 - 10:13
Mis à jour le 05/02/2011 - 10:13

Le rayon alimentation des Nouvelles Galeries, au centre de Besançon, devrait fermer à la fin de l’année. Pour les 19 salariés, la nouvelle est tombée comme un couperet.

Le rayon alimentation, qui couvre une surface de 800 m2 au sous-sol du magasin de la rue des Granges, est donc condamné. Un plan de sauvegarde de l'emploi va être ouvert. Les 19 salariés devraient être reclassés.

La direction de la grande surface veut développer le vestimentaire et les accessoires. Il va également sans dire que la perspective de l'agrandissement du Monoprix, qui fait partie du même groupe que les Nouvelles Galeries, a précipité la décision de couper les vivres à ce rayon pourtant bien utile et pratique pour les consommateurs citadins.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Pizza à la part, un nouveau concept proposé place du 8 Septembre à Besançon

Vendredi 17 mai 2024 à partir de 11h30, Slice Pizza situé place du 8 Septembre à Besançon accueillera ses premiers clients. C’est une première : la vente de pizza à la part ! Un concept porté par deux jeunes entrepreneurs, Luc et Louis, qui ont souhaité s’installer dans la capitale franc-comtoise, après le succès qu’à rencontré leur première boutique à Dijon.

À Besançon la boutique “L’air de rien” ferme ses portes

Ce mercredi 15 mai 2024 les autocollants "déstockage massif" et "avant cessation d’activité" sur la vitrine de la boutique bisontine L’air de rien interpellent. Située au 8 rue des Granges, la boutique avait reçu en 2023 le prix du meilleur commerce indépendant de Bourgogne – Franche-Comté mais s'apprête pourtant à baisser définitivement le rideau.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.64
ciel dégagé
le 19/05 à 3h00
Vent
1.58 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
99 %