Les sorties cinéma au Mégarama

Publié le 03/02/2014 - 17:40
Mis à jour le 03/02/2014 - 17:41

Mercredi 5 février, neuf films sortent dans les salles obscures du Mégarama à Ecole-Valentin. maCommune.info en a selectionné cinq pour vous et vos enfants…

recemment_mis_a_jour3.jpg
©http://www.megarama.fr/valentin/prochainement/
PUBLICITÉ

Les 3 frères – Le retour

Réalisé par Didier Bourdon, Bernard Campan, Pascal Légitimus
Avec Didier Bourdon, Bernard Campan, Pascal Légitimus

Ils sont trois. Ils sont frères. Ils sont de retour. 5 ans après, Didier, Bernard et Pascal sont enfin réunis… par leur mère… Cette fois sera peut-être la bonne.

Robocop

Réalisé par José Padilha
Avec Joel Kinnaman, Gary Oldman, Samuel L. Jackson, Jay Baruchel, Abbie Cornish, Michael Keaton, Jackie Earle Haley

Alex Murphy, alias Robocop revient dans les salles obscures le 5 février prochain. L’histoire ne se déroule pas à l’aube de l’an 2000 comme dans le film réalisé par Paul Vernhoeven en 1988 mais en 2029. Alex Murphy, mari et père aimant, est un flic honnête faisant de son mieux pour endiguer la vague de criminalité et de corruption qui envahit Detroit. À la suite d’une blessure mortelle, Alex est sauvé par OmniCorp et la science robotique. Il peut alors retourner patrouiller dans les rues de sa ville mais avec de nouvelles capacités, mais surtout de nouveaux problèmes auxquels aucun homme ordinaire n’a eu à faire face.

Mea Culpa

Réalisé par Fred Cavayé
Avec Vincent Lindon, Gilles Lellouche, Nadine Labaki, Max Baissette de Maglaive, Gilles Cohen

Flics sur Toulon, Simon et Franck fêtent la fin d’une mission. Sur le chemin du retour, ils percutent une voiture. Bilan : deux victimes dont un enfant. Simon, qui était au volant et alcoolisé, perd son job de flic. Six ans plus tard, divorcé de sa femme, Simon est devenu convoyeur de fonds et peine à tenir son rôle de père auprès de son fils Théo. Franck, toujours flic, veille à distance sur lui. Lorsque la vie de Théo, témoin malgré lui d’un règlement de compte mafieux, est menacée, le duo se reforme…

Pour les enfants

Jack et la mécanique du coeur

Réalisé par Mathias Malzieu, Stéphane Berla
Avec les voix de Mathias Malzieu, Olivia Ruiz, Emily Loizeau, Rossy De Palma, Arthur H, Grand Corps Malade, Jean Rochefort, Babet

Jack est un jeune garçon peu ordinaire. Né le jour le plus froid du monde avec le coeur gelé, il est doté d’une horloge mécanique en guise de coeur. En toute circonstance, il doit respecter trois règles : ne pas toucher ses aiguilles, maîtriser sa colère et surtout ne jamais tomber amoureux ! Sa rencontre avec Miss Acacia, petite chanteuse de rue, précipite la cadence de ses aiguilles. N’écoutant que le tic-tac de son coeur, il se lance dans un incroyable voyage à la découverte des autres et de lui-même..

Tarzan

Réalisé par Reinhard Klooss

Une nouvelle adaptation contemporaine du héros légendaire : au coeur de l’Afrique, John Greystoke découvre une météorite qui est la source d’une énergie colossale. En essayant de prélever un échantillon, il provoque un cataclysme auquel seul son fils de quatre ans, Tarzan, survivra. Perdu au milieu de la jungle, il est recueilli par des gorilles…

 A voir également :

  • American Bluff
  • Les rayures du zèbre
  • L’île des Miamnimaux
  • La grande aventure Lego
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Les Eurockéennes s’ouvrent en force avec la furia NTM

Les Eurockéennes s’ouvrent en force avec la furia NTM

Avec son post punk sombre, Interpol a drapé de noir le chapiteau intermédiaire des Eurockéennes jeudi en ouverture de la 31e édition à Belfort (est de la France), mais les festivaliers en ont surtout vu de toutes les couleurs sur la grande scène avec les vétérans français du rap, NTM.

Eurockéennes : des trains à tarifs réduits…

Eurockéennes : des trains à tarifs réduits…

La région Bourgogne-Franche-Comté et SNCF Mobilités mettent en place une tarification spéciale pour des allers-retours en TER à destination des Eurockéennes de Belfort du 4 au 7 juillet 2019 au prix de 4, 10 ou 24 € et au départ de toutes les gares de Bourgogne-Franche-Comté. En 2019, 30.800 festivaliers ont rejoint Les Eurockéennes en train...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 18.65
couvert
le 22/07 à 6h00
Vent
2.46 m/s
Pression
1024.34 hPa
Humidité
81 %

Sondage