Les travaux de la semaine

Publié le 30/03/2015 - 10:33
Mis à jour le 30/03/2015 - 10:33

Cette semaine, la circulation sera perturbée à Besançon en raison d'importants travaux de grutage et de voirie avenues de Montrapon et des Montboucons. De forts empiètements sont par ailleurs prévus rue de Belfort, rue Chopard et boulevard Charles De Gaulle, ainsi qu'une circulation alternée rue des Chaprais.

unnamed.jpg
unnamed.jpg
PUBLICITÉ

? Nouveautés de la semaine

 

CENTRE-VILLE – CHAPELLE DES BUIS

Rue Girod de Chantrans, rue du Lycée, rue Zola, rue Pasteur, rue Claude Pouillet, rue Rousseau : Travaux d’aménagements de voirie – Diverses mesures de circulation et stationnement interdits – Suivez les indications en place – Toute l’info sur : www.passagespasteur.besancon.fr

Chemin de Halage de Casamène /Parking Casamène / avenue de la 7ème Armée Américaine : Travaux d’assainissement et de réseaux secs – La circulation est interdite ch. de Halage de Casamène, dans sa partie comprise entre le pont de Velotte et le chemin de la petite Creuse. Toutefois ces dispositions ne sont pas applicables : aux véhicules de secours ; aux véhicules des riverains ; aux piétons. Une déviation est mise en place pour les vélos, les rollers et les autres véhicules. Suivre les indications en place – du 23 février au 31 octobre 2015.

CHAPRAIS -CRAS

? Rue de Belfort /rue Chopard / Place de la Liberté : Travaux sur chambres télécom – Forts empiétements sur chaussée et circulation alternée à hauteur des chambres télécom – Stationnement interdit à hauteur du n°59 et du n°30 – Du 30 mars au 3 avril 2015.

? Rue des Chaprais : travaux de génie-civil pour l’éclairage public – circulation alternée par feux côté voie bus jusqu’au 3 avril 2015.

 

CHATEAUFARINE

Hauts du Chazal : Travaux de reprise de voirie et de pose de mobiliers urbains – Forts empiétements sur chaussée, circulation alternée et microcoupures de circulation. Successivement sur l’ensemble des rues du quartier sur la période du 9 mars au 24 avril.


GRETTE – BUTTE

? Boulevard Charles de Gaulle à hauteur du carrefour avec la rue Gabriel Plançon : travaux de génie-civil pour l’éclairage public – Fort empiètement sur chaussée jusqu’au 3 avril 2015.

 

MONTRAPON – MONTBOUCONS

? Avenue des Montboucons : Travaux de grutage – Circulation interdite avenue des Montboucons, dans sa partie comprise entre la Rue Gérard Mantion et la rue Alain Savary, dans ce sens. Ces dispositions sont applicables de 9h00 à 11h00. Suivez la déviation – le 31 mars 2015.

? Avenue de Montrapon / Rue du Clos Munier : Travaux de voirie – Mise aux normes PMR – Forts empiétements sur chaussée au carrefour entre les deux rues et stationnement interdit rue du Clos Munier – Du 30 mars au 10 avril 2015.

 

PALENTE

? Boulevard Blum / rue de Belfort : Travaux de reprise de grille d’évacuation et de bordures – Circulation Interdite sur la bretelle d’accès à la rue de Belfort depuis Blum dans le sens Dole vers Belfort – Neutralisation de la voie de droite 50 m avant la rue des Géraniums – Sur l’autopont, autorisation des PL et limitation de vitesse à 30km/h . Accès au giratoire Fort Benoit, dans le sens Belfort vers centre-ville, interdit aux véhicules de plus de 3,5t – Microcoupure de circulation sur le giratoire Fort Benoit – Suivez les déviations – Du 16 mars au 4 avril inclus Info Ginko : Lignes 6 – 14 déviées www.ginko.voyage

 

TILLEROYES

? Rue Gay-Lussac : Travaux de voirie – Forts empiètement sur chaussée au droit des passages piétons -Neutralisation de la bande cyclable et de la voie de droite rue Jouchoux entre Gay-Lussac et Kennedy – Du 30 mars au 10 avril 2015

 

INFO MANIFESTATIONS

Fête foraine et foire mensuelle / Battant :  À compter du 24 mars 2015 et jusqu’au 13 avril 2015 inclus, le stationnement est interdit place Battant sur la totalité du parking à partir de 19h00 le 24 mars 2015 et jusqu’à  20h00 le 13 avril 2015.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Stationnement autour du pôle Viotte : un nouveau parking sur le secteur nord ?

Stationnement autour du pôle Viotte : un nouveau parking sur le secteur nord ?

Le chantier du parking du pôle tertiaire est en cours : 320 places en souterrain le long de la rue de la Viotte pour 800 fonctionnaires d'état, 250 agents de la région, quelques commerces, services et résidents. Est-ce bien suffisant, même avec la proximité du pôle d'échange multimodal de la gare Viotte ? Une réflexion est en cours avec la ville de Besançon pour un aménagement d'un nouveau parking sur le secteur Nord de Viotte, le long de la rue Nicolas Bruand.

Entretien des grilles d’eaux pluviales du tramway de Besançon

Entretien des grilles d’eaux pluviales du tramway de Besançon

Interventions sur tout le tracé • Dans le cadre de l'entretien régulier des réseaux d'assainissement, la communauté urbaine du Grand Besançon intervient cet été sur le réseau d'évacuation des eaux pluviales du tramway les nuits du dimanche 21 au vendredi 26 juillet 2019 sur le secteur ouest et les nuits du dimanche 28 juillet au vendredi 2 août 2019 sur le secteur est.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 29.52
couvert
le 22/07 à 15h00
Vent
3.15 m/s
Pression
1022.61 hPa
Humidité
40 %

Sondage