L'homme suspecté d'avoir violé une bisontine est un récidiviste

Publié le 15/02/2014 - 21:27
Mis à jour le 17/02/2014 - 08:46

L’homme suspecté d’avoir violé une quadragénaire bisontine à son domicile, sous la menace d’un couteau, a été mis en examen et incarcéré ce samedi 15 février 2014.

 ©
©

Mercredi 12 février 2014, une femme de 41 ans fumait une cigarette devant son domicile, rue de la Liberté dans le quartier des Chaprais, à Besançon, lorsqu'un homme l'a abordée, insistant pour qu'elle lui offre un café. Elle a fini par accepter, mais l'homme a sorti un couteau et sous la menace de la lame, il l'a déshabillée et violée.

Un suspect a été interpellé et reconnu par la victime. L'homme, déjà condamné pour viol aggravé par les assises du Doubs en 2003, a été mis en examen pour « viol sous la menace d'une arme » et placé en détention provisoire ce samedi 15 février 2014 en attendant un débat devant le juge des libertés et de la détention le mardi suivant.

Il réfute catégoriquement être l'auteur des faits et avoir rencontré la victime ce jour là. Mais son empreinte digitale a été retrouvée par les policiers sur le lieu du crime.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Le MRAP de Besançon dénonce des actes racistes commis à Dole ce dimanche

Ce mercredi 22 mai 2024, le comité local du Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (MRAP) de Besançon a tenu à apporter son soutien aux deux personnes qui ont arraché une banderole et deux pancartes sur lesquelles on pouvait lire : ''Violeurs étrangers dehors !'', durant une manifestations à Dole le dimanche 19 mai dernier.

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.71
couvert
le 26/05 à 21h00
Vent
1.04 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
90 %