L'Irlande prend ses quartiers à Europa Park !

Publié le 20/03/2016 - 14:16
Mis à jour le 20/03/2016 - 18:54

Fin du printemps 2016, Europa-Park accueillera son 14e quartier thématique européen : l'Irlande.

europa_park.jpg
©
Dans ce décor typiquement irlandais, trois nouvelles attractions familiales s’implantent :
  • le grand huit pour enfants "Ba-a-a Express", 
  • le bateau-balançoire "Dancing Dingie"
  • le parcours de tracteur "Old Mac Donald’s Tractor Fun". 
Un spectacle avec la mascotte "Ed Euromaus", un vaste univers de jeux indoor "Limerick Castle", la boutique "Shamrock Gifts and Treats" comme quelques délices culinaires à déguster au "The O’Mackay’s Cafe and Pub" enrichissent cette nouvelle destination.

En attendant l'Irlande...

En 2016, MackMedia lance son 3e film 4D "Happy Family", au Magic Cinéma 4D du quartier français et en adapte un extrait en réalité virtuelle sur le grand huit "Pegasus Coastiality".

Tout aussi divertissant, Ed Euromaus et ses amis, les mascottes du parc, convient tous leurs fans pour de nouvelles aventures dans un second Casual Game "Cannon Flight"... De quoi patienter en attendant l'arrivée de cette belle île verdoyante, l'Irlande !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

Ski : le président de la station de Métabief préfère penser aux soignants qu’aux loisirs

Jean Castex, le Premier ministre avait confirmé l'ouverture des stations de ski, mais la fermeture des remontées mécaniques après l'allocution du chef de l'État le 24 novembre dernier. Après l'arrivée des premiers flocons dans le Doubs le 1er décembre 2020, nous avons contacté Philippe Alpy, président du syndicat mixte du Mont d'Or, vice-président du département et maire de Frasne pour connaître son avis sur le sujet...

Stations de ski : "Monsieur le Président, ne tuez pas la montagne Française"

Grogne •

Une manifestation samedi à Gap, un courrier à Emmanuel Macron. Alors que la Suisse, l'Autriche et la Bulgarie ont décidé d'ouvrir leurs stations  en décembre, des élus exhortent le Président à revenir sur la décision de fermer les remontées mécanique. Dans cette polémique, le régionaliste Jean-Philippe Allenbach y va de son laïus. "Si nous étions un canton suisse, nos stations de ski seraient ouvertes" en Franche-Comté.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 6.2
légère pluie
le 03/12 à 21h00
Vent
4.99 m/s
Pression
993 hPa
Humidité
52 %

Sondage