L'Office de tourisme de Pontarlier propose des idées cadeaux pour Noël

Publié le 29/11/2014 - 18:45
Mis à jour le 30/11/2014 - 09:22

Vous ne savez pas quoi acheter pour Noël ? Comment faire plaisir à vos proches qui ont déjà l’essentiel ? L’Office de tourisme de Pontarlier a des idées à revendre pour des cadeaux très couleur locale !

 ©
©

Dans la hotte

  • Offrez un chèque cadeau. Grand favori de ces dernières années, il se décline à l'envie. L'Office du tourisme propose la version "Grand Pontarlier" : une pochette cadeau contenant les chèques de 10 ou 15 euros, avec une liste des commerçants qui les acceptent. Il y a aussi le chèque "Pontarlier Centre"

  • Pensez "utile" en offrant une vignette pour l'autoroute Suisse pour l'année 2015. Pour 33 euros, valable jusqu'au 31 janvier 2016.
  • Réservez un moment détente pour vos proches : une soirée détente et relaxation au Centre Thermal d'Yverdon-les-Bains en Suisse.
  • Offrez un bon cadeau karting. Pour les amateurs de vitesse et de sensations fortes, le Circuit de l'Enclos propose des bons cadeaux à partir de 15 euros.
  • Pensez aussi à la croisière repas ou croisière cabaret au Saut du Doubs ou à Besançon.

Quelques idées en pagaille pour tous les âges et toutes les bourses à retrouver ici...

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Journée du bien-être animal à Besançon : les associations invitées à se faire connaître…

La Ville de Besançon organisera une journée dédiée au bien-être animal le samedi 5 octobre 2024 entre 10h00 et 17h00 à l’Hôtel de Ville. Dans ce cadre, la collectivité met à disposition des associations qui luttent en faveur de la cause animale un espace d’échanges afin qu’elles puissent présenter leurs actions au public présent.
 

Ancienne maternité La Mère et l’Enfant à Besançon : des architectes s’élèvent contre sa démolition

Alors que l’anciennne maternité La mère et l’enfant située sur le site de l'hôpital Saint-Jacques à Besançon va être démoli à partir du 25 mai 2024, des architectes et membres de la Maison de l’architecture de Franche-Comté s’élèvent contre sa disparition dans un communiqué du vendredi 24 mai. Il considère que ce bâtiment comme remarquable.

Le MRAP de Besançon dénonce des actes racistes commis à Dole ce dimanche

Ce mercredi 22 mai 2024, le comité local du Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (MRAP) de Besançon a tenu à apporter son soutien aux deux personnes qui ont arraché une banderole et deux pancartes sur lesquelles on pouvait lire : ''Violeurs étrangers dehors !'', durant une manifestations à Dole le dimanche 19 mai dernier.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.97
nuageux
le 28/05 à 9h00
Vent
2.07 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
64 %