maCommune.info : le best of de la semaine

Publié le 18/05/2013 - 10:04
Mis à jour le 19/05/2013 - 09:08

Semaine riche en émotion dans l'actualité. Le décès du chanteur de rue Henri Tibi à Besançon a réveillé de nombreux souvenirs. Les bisontins lui ont rendu hommage sur les réseau sociaux. Le reste de l'actualité a également été marqué par le double infanticide avoué d'une mère de famille à Ronchamp et par le faux braquage d'une chocolaterie et les fuites du toit de la Cité des Arts...  

telechargement_photo29.jpg
©dr

que s’est-il passé ?

PUBLICITÉ

Parmi les autres titres : le succès du nouveau marché bio de Tarragnoz, la démission du poste de président de Jérôme Cart à l’union des commerçants, le succès de la foire comtoise avec 145.000 visiteurs et les petits soucis de Pierre Moscovici à Bercy… Passez un excellent Week-end ! 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Swamp Fest, un nouveau festival rock n’roll débarque dans le Grand Besançon

Swamp Fest, un nouveau festival rock n’roll débarque dans le Grand Besançon

Première édition ! • Un nouveau festival ouvrira sa première édition les 7 et 8 septembre 2018 sur le site de l'aérodrome de Besançon-Thise : il s'agit du Swamp Fest ! Au programme : des concerts rock n'roll, rockabilly, voodoo rock, punkabilly, soul, blues, garage, heavy blues ou encore stoner… Maxime Longin, l'un des organisateurs de l'évènement nous en dit plus !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 30.63
couvert
le 25/06 à 15h00
Vent
2.01 m/s
Pression
1018.84 hPa
Humidité
52 %

Sondage