Maiche : "Avoir la gueule...dans le bois !"

Publié le 28/01/2008 - 19:04
Mis à jour le 28/01/2008 - 19:04

Une femme s’est perdue dans les bois après une soirée arossée. Son mari, tout aussi imbibé, ne s’est rendu compte de rien.

"C\'est la première fois que je vois cela de ma carrière" : parole du  commandant de la brigade de gendarmerie Jean-Luc Vouillot qui a recherché  une femme d\'une quarantaine d\'année durant plus de quatre heures. Dans la nuit de samedi à dimanche, un couple, ayant bu plus que de raison, décide de regagner à pied son domicile distant de 2 km. Jusque là, rien d\'extraordinaire. Sauf que la femme s’est égarée dans les bois et que son mari est rentré chez lui, directement sous la couette, sans se rendre compte que son épouse n’était plus là. Ce n’est que vers 4h30 du matin lorsque le fils saperçoit de l\'absence de sa mère que les gendarmes entament les recherches. Grâce au relais de téléphonie mobile et de son portable, ils l’ont retrouvée dans les bois, frigorifiée mais en bonne santé. Elle se trouvait finalement à quelques centaines de mètres de chez ses amis. Hospitalisée, elle a pu rentrer chez elle dimanche après-midi. L\'histoire ne dit pas pas si elle avait toujours la gueule de bois.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Le MRAP de Besançon dénonce des actes racistes commis à Dole ce dimanche

Ce mercredi 22 mai 2024, le comité local du Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (MRAP) de Besançon a tenu à apporter son soutien aux deux personnes qui ont arraché une banderole et deux pancartes sur lesquelles on pouvait lire : ''Violeurs étrangers dehors !'', durant une manifestations à Dole le dimanche 19 mai dernier.

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.74
légère pluie
le 25/05 à 18h00
Vent
0.85 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
83 %