Megarama: des places à gagner pour le film « D’une seule voix »

Publié le 15/09/2010 - 14:37
Mis à jour le 16/04/2019 - 11:15

En partenariat avec Megarama, maCommune.info offre des places pour la séance exclusive du film "D'une seule voix", inédit à Besançon. La projection, qui sera suivie d'un débat, aura lieu samedi 18 septembre à 20h au Megarama.

1284554752.jpg
©dr
PUBLICITÉ
Pour participer, il suffit d’envoyer votre demande (deux places offertes par sollicitation) avec vos coodonnées à l’adresse jeu@macommune.info

La liste des gagnants sera diffusée jeudi soir. Clôture des demandes jeudi à 16h.


Synopsis :
Israéliens et Palestiniens, juifs, chrétiens et musulmans, ils sont avant tout musiciens. Partant du constat qu’il est maintenant impossible pour eux de se rencontrer en Israël ou dans les Territoires Palestiniens, Jean-Yves Labat de Rossi, vieux routard de la musique, va les chercher chez eux, de part et d’autre du mur, pour les inviter à une tournée surprenante qui les réunira en France pendant trois semaines. Un pari audacieux qui se révèle rapidement risqué.

Dès le début de la tournée, les rivalités apparaissent inévitablement. Sur scène, c’est un triomphe alors que dans les coulisses, le ton monte. Mais cette promiscuité à laquelle ils ne peuvent échapper les contraint, malgré tout, à communiquer. L’exaspération liée à la fatigue de la tournée et aux antagonismes politiques se transforme progressivement en liens qui se tissent et dont la musique est le fil de trame.


Date de sortie cinéma : 11 novembre 2009
Long-métrage français. Genre : Documentaire
Durée : 1h23 min – Année de production : 2009
Distributeur : Aloest Distribution

(source AlloCiné)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Mécénat des musées du centre : le « Cercle Pâris » veut soutenir le rayonnement culturel de Besançon

Mécénat des musées du centre : le « Cercle Pâris » veut soutenir le rayonnement culturel de Besançon

Baptisée "Cercle Pâris" du nom d'un des grands donateurs des musées et de la bibliothèque de Besançon, l'architecte Pierre-Adrien Pâris, l'association des partenaires et des mécènes des musées du centre a engagé 175.000 € dans des projets concrets et pérennes.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.51
légère pluie
le 19/05 à 9h00
Vent
1.61 m/s
Pression
1005.85 hPa
Humidité
94 %

Sondage