Menace de mort sur un policier en VTT

Publié le 25/03/2022 - 10:38
Mis à jour le 25/03/2022 - 10:39

Jeudi 24 mars 2022 en début d’après-midi, un adolescent de 16 ans a invectivé un policier en menaçant de mort sa famille.

Opération policière à Planoise. Photo d'illustration. © D Poirier
Opération policière à Planoise. Photo d'illustration. © D Poirier

Lors d'une patrouille de police aux abords d'un point de deal, rue de Dijon dans le quartier de Planoise, un groupe de jeune invective les fonctionnaires de police en criant "Arrah". Les policiers en VTT s'approchent.

"Je vais savoir ton adresse, je viendrais chez toi, te soulever, te crever ta famille" lance alors un des jeunes à l'adresse d'un policier. Au moment d'être interpellé, il repousse violemment les forces de l'ordre avec ses mains.

Ce vendredi matin, l'adolescent de 16 ans était toujours en garde à vue pour violences volontaires et menaces de mort sur une personne dépositaire de l'autorité publique.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Tirs à Planoise le 22 janvier : l’enquête a déjà permis de trouver la voiture des malfaiteurs

Le procureur de la République Étienne Manteaux a tenu une conférence de presse ce mercredi 25 janvier, trois jours après que des coups de feu à l'arme de guerre aient été tirés rue de Fribourg, dans le quartier de Planoise à Besançon. L’enquête a déjà levé le voile sur plusieurs éléments.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.06
nuageux
le 28/01 à 18h00
Vent
3.91 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
72 %