Météo : un ciel dégagé et un temps frais ce week-end

Publié le 29/10/2016 - 08:46
Mis à jour le 29/10/2016 - 17:34

Du brouillard en matinée, du soleil l’après-midi et des températures en-dessous des 15 degrés, ce sont les prévisions de Météo France pour samedi 29 et dimanche 30 octobre 2016 sur l’ensemble du territoire comtois. En tout cas, aucune goutte de pluie ne devrait tomber sur la Franche-Comté.

 ©
©

Ce samedi 29 octobre 2016, la brume et les brouillards s’emparent de la partie nord ouest du territoire comtois. Quelques cumulus  sont présents dans le ciel mais ils laissent passer les rayons du soleil en cette matinée. Le mercure quant à lui, affichera 7 degrés du côté de Baume-les-Dames,  8 sur l’aire urbaine et 9 dans le Doubs et dans le Jura.

L’après-midi de ce samedi 29 octobre 2016 sera bien ensoleillé, les nuages se seront dissipés en fur et à mesure de la matinée pour laisser place à un ciel bleu. Au plus chaud de la journée il fera 15 degrés  en altitude, du côté de Pontarlier, en plaine, on attend 14 degrés à Besançon, 13 dans le Jura et en Haute-Saône.

Le territoire comtois sera divisé par deux ce dimanche 30 octobre 2016 au matin. La partie Ouest de la Franche-Comté sera sur les brumes et brouillards pendant une belle partie de la matinée. La partie Est quant à elle, ne verre aucun cumulus à l’horizon, le soleil brillera toute la journée. Malgré le mercure gagne quelques degrés par rapport à samedi, 10 degrés à Dole, Moutier, 9 à Vesoul, Saint-Vit et Besançon enfin il fera plus frais, 8 degrés, du côté de Belfort et de Montbéliard.

L’après-midi du dimanche 30 octobre 2016 se fera sous un beau soleil.  Cette journée devrait être agréable malgré un thermomètre assez frais avec des maximales à 15 en altitude, sur le massif jurassien et du côté de la frontière suisse. 14 Dans le Doubs et en Haute-Saône, puis 13 du côté d’Audincourt et de Sochaux.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Nouvelle association “Cabordes en héritage” dans le Grand Besançon : un parcours pédestre le 23 juin

L’idée de la création de la toute nouvelle association "Cabordes en héritage" vient d’un constat : le patrimoine attaché aux collines de Besançon fait l’objet de bien des attentions de la part de plusieurs associations qui le préservent et le font vivre, qu’il soit viticole ou agricole. Il est cependant apparu à un certain nombre d’amateurs de ce patrimoine que les cabordes ne bénéficiaient pas, faute d’une structure spécifique et disponible, de mesures adaptées à la nécessité de plus en plus pressante de les sauvegarder.

Offre d’emploi : Responsable de salle de sport

OFFRE D'EMPLOI • Nous recherchons un responsable de salle de sport pour accompagner la mise en place d’un tout nouvel espace à Besançon dont l’ouverture est prévue pour le premier trimestre 2025 !
Sportif passionné, vous avez le goût du challenge et du développement ? Rejoignez-nous !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.86
légère pluie
le 17/06 à 9h00
Vent
2.21 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
89 %