Météo : vers un retour à la normale

Publié le 15/03/2013 - 10:55
Mis à jour le 15/03/2013 - 11:17

Tandis que 19 départements restent en vigilance orange suite aux abondantes chutes de neige tombées en début de semaine, en Franche-Comté, la situation est stable avec le retour de températures plus clémentes.

dsc_6157.jpg
© archives carvy

Vigilance levée en fin de matinée

PUBLICITÉ

Le suivi est pour le moment maintenu en Basse et Haute Normandie, dans l’Ile de France, le Nord Pas de Calais, la Picardie et l’Eure-et-Loir. Les chaussées enneigées ou mouillées ce matin peuvent être glissantes et verglacées du fait des températures inférieures à zéro en soirée.

En Franche-Comté, on attend samedi matin des températures allant de moins 1 degré à 3 degrés (de moins 10 pour les minimales dans le Doubs jusqu’à 9 degrés pour les maximales). Dans l’après-midi, le ciel devrait rester voilé avec une température moyenne de 10 degrés. La journée de dimanche laissera place en revanche à la pluie partout en région selon les prévisions de Météo France.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Au Crédit Agricole, le sport comme école de la vie

Au Crédit Agricole, le sport comme école de la vie

publi-info • Le Crédit Agricole est une banque solidement ancrée dans les territoires et la Franche-Comté ne fait évidemment pas exception à cette règle. De ce fait, et de longue date, l’établissement bancaire s’est naturellement investi dans des activités sportives, parce que c’est une école de vie porteuse de valeurs allant de l’humilité au goût de l’effort.

Besançon, à vous de construire le bonheur qui va avec…

Besançon, à vous de construire le bonheur qui va avec…

Les 3 B • En devenant communauté urbaine au 1er juillet 2019, le Grand Besançon passe un cap et se dote d'une marque d'attractivité déclinable par les différents acteurs publics et privés du territoire qui ont participé à sa co-construction : "Besançon, Boosteur de bonheur", plus qu'une promesse mais un véritable art de vivre à la bisontine que les différents acteurs locaux vont s'approprier

Loto du patrimoine : zoom sur l’Abbaye cistercienne de Montigny-Lès-Cherlieu (Haute-Saône)

Loto du patrimoine : zoom sur l’Abbaye cistercienne de Montigny-Lès-Cherlieu (Haute-Saône)

121 monuments ont été retenus pour le Loto du patrimoine 2019 destiné à financer la restauration des monuments français. Le tirage spécial aura lieu le 14 juillet 2019 avant le lancement en septembre de jeux à gratter de 3 et 15 €. Quatre lieux ont été sélectionnés en Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 21.69
partiellement nuageux
le 25/06 à 6h00
Vent
0.59 m/s
Pression
1018.46 hPa
Humidité
77 %

Sondage