Miss Franche-Comté choisirait Lilian Renaud pour une soirée en tête à tête...

Publié le 02/12/2015 - 10:35
Mis à jour le 02/12/2015 - 10:39

Dans une interview pour le site internet de TF1, Alizée Vannier, Miss Franche-Comté, livre ses secrets de beauté et avoue choisir Lilian Renaud pour passer une soirée en tête à tête… 

PUBLICITÉ

Alizée Vannier y livre ses secrets de beauté par exemple les marques des produits cosmétiques qu’elle utilise, mais garde secret « son plus grand complexe ». 

Miss Franche-Comté avoue qu’elle choisirait Lilian Renaud pour une soirée en tête à tête dans le but de connaître ses impressions depuis il est devenu une célébrité. 

De plus, selon elle, Michelle Obama incarne « le mieux l’élégance pour son physique irréprochable et pour les actions qu’elle défend ».

L’élection Miss France 2016 se déroulera le 19 décembre 2015.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Femme voilée au conseil régional : 90 personnalités demandent à Macron de condamner une « agression »

Femme voilée au conseil régional : 90 personnalités demandent à Macron de condamner une « agression »

Ce mardi 15 octobre 2019, un collectif de 90 personnalités, dont l'acteur Omar Sy, demande "urgemment" à Emmanuel Macron de condamner "l'agression" dont a été victime la femme voilée prise à partie par un élu RN alors qu'elle accompagnait une sortie scolaire au conseil régional de Bourgogne-Franche Comté.

600 élèves de Planoise découvrent les métiers et les rôles de la sécurité à Besançon

600 élèves de Planoise découvrent les métiers et les rôles de la sécurité à Besançon

Depuis mardi dernier et jusqu'à samedi 12 octobre 2019, les Rencontres de la sécurité se déroulent devant le collège Diderot, dans le quartier Planoise à Besançon. Près de 600 écoliers et collégiens s'y sont rendus avec leurs enseignants pour découvrir les métiers de la police, de la Croix Rouge, des sapeurs-pompiers, la sécurité routière, etc. Ce vendredi était également l'occasion de marquer le lancement de la section des Cadets de la Sécurité Civile avec le préfet du Doubs et la président du Département.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.58
ciel dégagé
le 16/10 à 9h00
Vent
2.711 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
74 %

Sondage