Miss prestige : deux élections ce samedi soir à Poligny

Publié le 29/10/2016 - 17:15
Mis à jour le 29/10/2016 - 17:15

Ce samedi 29 octobre 2016, le comité national et le jury de Miss Prestige élira, à la salle des Fêtes de Poligny dans le Jura deux miss. L’une pour la Bourgogne, l’autre pour la Franche-Comté. 12 jeunes femmes se présentent pour décrocher le titre franc-comtois.

 ©
©

Elles s’appellent Lilas, Marine, Pauline ou encore Jessie, 12 jeunes femmes se présentent ce samedi 29 octobre 2016 devant le jury du comité national de Miss Prestige pour obtenir le titre franc-comtois. Sa présidente Christiane Lillio et Marie-Laure Cornu, la Miss Prestige National, d’origine jurassienne seront présentés à cette soirée. C’est à 20h30 que les festivités commencent, elles se termineront par l’élection de Miss Prestige Franche-Comté.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Vaccination à Besançon : la Ville fait face à des retards de livraison des vaccins

Premier bilan de la vaccination • Depuis l'ouverture le 8 janvier dernier, 2.100 personnes ont reçu la première injection du vaccin contre la Covid-19 au centre communal de vaccination de Besançon (gymnase Résal). Malgré tout, la Ville connaît des retards dans la livraison notamment pour les deuxièmes injections...

Besançon : la Semaine Olympique et Paralympique à Besançon s’adapte au contexte sanitaire

La Semaine Olympique et Paralympique 2021 se déroulera du 1er au 6 février 2021. Compte-tenu de la situation sanitaire, ce rendez-vous sportif ne se tiendra pas au Palais des Sports comme en 2020. Les 250 élèves concernés par l'évènement pourront néanmoins bénéficier de la présence de sportifs de haut-niveau...

Une visite virtuelle personnalisée à 360° des commerces de Besançon

PUBLI-INFO • Pour donner un coup de pouce aux commerçants en ces temps difficiles, l'Union des commerçants de Besançon leur propose une solution marketing innovante leur permettant de gagner en visibilité et de se démarquer de leurs concurrents : la visite virtuelle à 360° en 3D… Découverte.

Poêlée de cèpes à l’huile de noisette de l’arbre à huile, cromesquis au Comté, espuma Crème de Bresse

Plat facile et peu onéreux • On poursuit ce début d'année en se faisant plaisir tout avec un plat facile à réaliser, gourmand et original. Cette recette est tirée du magazine "Comtois, je Cuisine"  du chef Guillaume Ferrier du restaurant La Comédie à Lons-le-Saunier dans le Jura.

Sancey-Belleherbe devient la première communauté de communes 100% fibrée de la région

A ce jour, plus de 65.000 foyers et plusieurs centaines d’entreprises du Doubs sont déjà éligibles à la fibre et plus de 24.000 sont abonnés au réseau sur 275 communes déjà équipées, intéressant la totalité des intercommunalités du Doubs.

Importante fuite d’émulseur à Saône : réaction de la Prefecture du Doubs

Un incident s'est produit au dépôt pétrolier exploité par la société SFPLJ, situé sur la commune de Gennes et classé Seveso seuil haut. Une rupture de la canalisation basse de la réserve d'émulseur s’est produite entre le 8 et le 12 janvier 2021, soit entre le dernier contrôle réalisé par l’exploitant et le constat de la fuite.

Bientôt, le nouveau centre commercial Cassin à Planoise ouvrira ses portes dans un écrin plus moderne

Les travaux de la restructuration du centre commercial Cassin dans le quartier Planoise à Besançon commenceront le 18 janvier prochain. Le bail commercial entre Intermarché et Aktya, société d'économie mixte bisontine, a été signé mercredi 13 janvier. Le nouveau centre commercial ouvrira ses portes dans un écrin plus moderne à l'automne prochain.
Web Tv 90
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 7.17
pluie modérée
le 28/01 à 6h00
Vent
5.83 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
97 %

Sondage