Monts-Jura Tourisme repris par Prêt à Partir

Publié le 17/12/2008 - 14:37
Mis à jour le 17/12/2008 - 14:37

Prêt à Partir vient d'annoncer le rachat de cinq agences Monts-Jura Tourisme, une reprise qui concerne 13 collaborateurs. Le Groupe souhaite s’implanter plus largement en Franche Comté, en Alsace et en Bourgogne.

1229534662.jpg
©
PUBLICITÉ
Le communiqué de Prêt à Partir: "Par jugement du 15 décembre dernier, le tribunal de commerce de Besançon a attribué les cinq agences Monts-Jura Tourisme à la société Prêt à Partir, dirigée par François Piot. Cette reprise concerne 13 collaborateurs sur les 18 de la société MJT, travaillant dans les agences de Besançon (agence tourisme et service sociétés), Chateaufarine, Pontarlier, Belfort et Lons-le-Saunier.

La date d’effet de cette reprise est le 15 décembre 2008. Ces cinq agences représentaient un volume d’affaires de 9,5 millions d’euros en 2008. La comptabilité et les paiements fournisseurs sont centralisés à Gondreville, siège du groupe Prêt à Partir.

Le groupe Prêt à Partir était déjà présent en Franche Comté grâce au rachat en juillet 2008 de la société Tourisme Verney (adhérent Havas Voyages) qui exploitait des agences à Besançon, Belfort et Montbéliard. Cette acquisition permet au réseau Prêt à Partir de devenir le leader du tourisme en Franche Comté".

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Vital’Eté ça continue à La Malcombe !

Vital’Eté ça continue à La Malcombe !

Le lancement de la saison 2019 de Vital’Eté, c'est ce mardi 8 juillet ! Comme depuis 15 ans, retrouvez à la Malcombe de très nombreuses animations et sports pour enfants et ados ! Et cette année, retrouvez-y un terrain de VTT ! C'est aussi ouvert le samedi...

Venez tester l’Escape Game de la Citadelle de Besançon

Venez tester l’Escape Game de la Citadelle de Besançon

La Citadelle de Besançon propose un Escape Game au temps de Louis XIV pour redécouvrir l'histoire de ce site classé ! Tous les jours de juillet et août, et ça continue en septembre ! Entre intrigues, logique, énigmes, indices, manipulations et autres jeux de dupes, les joueurs parviendront-ils à résoudre dans le temps imparti la sulfureuse « Affaire des poisons » ?

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 23.02
ciel dégagé
le 21/07 à 18h00
Vent
2.38 m/s
Pression
1021.97 hPa
Humidité
62 %

Sondage