Mort suspecte d’une septuagénaire en Saône-et-Loire

Publié le 30/05/2013 - 09:32
Mis à jour le 30/05/2013 - 09:34

Une femme de 74 ans a été retrouvée morte à son domicile mercredi 29 mai 2013 matin à Auxy, en Saône-et-Loire. Son mari, âgé de 72 ans, a été placé en garde à vue, selon le parquet de Chalon-sur-Saône.

Le mari interpellé

Le mari, âgé de 72 ans, a alerté mercredi matin les secours, qui ont découvert le corps de la septuagénaire. Il a été placé en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie d'Autun, chargés de l'enquête.

L'époux avait indiqué que sa femme avait chuté dans les escaliers mais les premières constatations ont amené les enquêteurs à émettre des doutes sur ses déclarations. Selon le substitut du procureur de Chalon-sur-Saône, Xavier Moissenet, il ne s'agit en effet  "ni d'une mort naturelle, ni d'un accident, ni d'un suicide". Une autopsie du corps de la victime est prévue jeudi.

(source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Le jeune cycliste scolarisé à Besançon disparu en Iran a été “arrêté” par les autorités

Le jeune franco-allemand scolarisé à Besançon, qui n'avait plus donné signe de vie depuis le 16 juin 2025, alors qu'il traversait l'Iran à vélo, "a été arrêté pour avoir commis un délit", a annoncé jeudi 10 juillet le chef de la diplomatie iranienne au quotidien Le Monde. "Une notification officielle concernant sa situation a été transmise à l'ambassade de France", a déclaré Abbas Araghchi.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.01
couvert
le 16/07 à 00h00
Vent
1.56 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
79 %