Mort suspecte d’une septuagénaire en Saône-et-Loire

Publié le 30/05/2013 - 09:32
Mis à jour le 30/05/2013 - 09:34

Une femme de 74 ans a été retrouvée morte à son domicile mercredi 29 mai 2013 matin à Auxy, en Saône-et-Loire. Son mari, âgé de 72 ans, a été placé en garde à vue, selon le parquet de Chalon-sur-Saône.

Le mari interpellé

PUBLICITÉ

Le mari, âgé de 72 ans, a alerté mercredi matin les secours, qui ont découvert le corps de la septuagénaire. Il a été placé en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie d’Autun, chargés de l’enquête.

L’époux avait indiqué que sa femme avait chuté dans les escaliers mais les premières constatations ont amené les enquêteurs à émettre des doutes sur ses déclarations. Selon le substitut du procureur de Chalon-sur-Saône, Xavier Moissenet, il ne s’agit en effet  « ni d’une mort naturelle, ni d’un accident, ni d’un suicide« . Une autopsie du corps de la victime est prévue jeudi.

(source : AFP)

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Jonathann Daval a admis qu’il avait « procédé à la crémation partielle du corps » d’Alexia

Jonathann Daval a admis qu’il avait « procédé à la crémation partielle du corps » d’Alexia

Lundi 17 juin 2019, Jonathann Daval a livré des aveux complets lors d'une reconstitution qui s'est déroulée pendant sept  heures à Gray en Haute-Saône, reconnaissant avoir lui-même "procédé à la crémation du corps" de sa femme Alexia et lui avoir porté des coups violents, a déclaré le procureur de Besançon Etienne Manteaux.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 27.51
ciel dégagé
le 19/06 à 9h00
Vent
5.56 m/s
Pression
1011.87 hPa
Humidité
57 %

Sondage