Moto contre tracteur : le pilote âgé de 24 ans est décédé

Publié le 22/04/2018 - 18:17
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:07

Dimanche 22 avril 2018, peu après 11h, une moto de cross et un tracteur se sont percutés sur la RD 73 à Dambelin alors que l’engin agricole tentait de tourner à gauche sur un chemin forestier. 

©Alexane Alfaro ©
©Alexane Alfaro ©

L'accident s'est produit sur la RD 73 entre Dambelin et Pont-de-Roide. Le conducteur du tracteur avait mis son clignotant pour tourner à gauche sur un chemin forestier aux Esnans. Le motard n'aurait pas vu que l'engin voulait tourner et a tenté un dépassement qui lui a été fatal. 

Le conducteur du deux-roues était inconscient et a été victime d'un arrêt cardio-respiratore quelques minutes après l'arrivée des sapeurs-pompiers. Malgré les efforts conjugués des Sapeurs-Pompiers et du Samu durant plus d'une heure, la victime, un homme de 24 ans originaire de Pont-de-Roide Vermondans est décédé sur les lieux de l'accident. Il a été pris en charge par les pompes funèbres générales. 

Le conducteur du tracteur, choqué, a été pris en charge dans une ambulance. La circulation a été coupée durant près de deux heures jusqu'en début d'après-midi. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.84
légère pluie
le 25/04 à 12h00
Vent
2.99 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
58 %