Mutualité Française du Doubs : un camion pour prévenir les risques opératoires

Publié le 04/11/2016 - 16:19
Mis à jour le 04/11/2016 - 16:19

Au mois d’octobre 2016, en collaboration avec la Mutualité Française du Doubs, le camion ASSPRO TRUCK de l’Association de Prévention du Risque Opératoire s’est installé sur le parking de la Polyclinique de Franche Comté à Besançon. Pendant deux jours, il a dispensé des formations aux praticiens.

PUBLICITÉ

Cet ASSOPRO TRUCK est une unité mobile qui a comme objectif d’informer et de former les praticiens au risque opératoire.

Dans ce véhicule, des programmes ont été installés afin de montrer les risques liés au bloc opératoire. Ce camion a posé sa remorque pendant deux jours sur le parking de la polyclinique de Franche-Comté afin d’être plus proche des professionnels.    

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Acte 28 des gilets jaunes à Besançon : des perturbations sur le réseau Ginko  samedi 25 mai

Acte 28 des gilets jaunes à Besançon : des perturbations sur le réseau Ginko samedi 25 mai

Une semaine après la manifestation "pluvieuse" des Gilets Jaunes qui avait rassemblé 800 manifestants pour les six mois du mouvement, un nouveau rassemblement est organisé ce samedi 25 mai 2019 à partir de 14h place de la Révolution. La circulation des Bus et des tramways sera à nouveau perturbée dans l'après-midi, notamment au centre-ville.

Empoisonnements à Besançon : une ex-collègue soupçonne l’anesthésiste, la  défense réfute

Empoisonnements à Besançon : une ex-collègue soupçonne l’anesthésiste, la défense réfute

Une ex-collègue de Frédéric Péchier, l'anesthésiste de Besançon mis en examen pour 24 empoisonnements présumés, le soupçonne d'avoir voulu l'empoisonner lors d'une opération, ce que réfute catégoriquement la défense, a-t-on appris ce vendredi 24 mai 2019 auprès des avocats des deux parties.

Marche pour le climat : 450 jeunes mobilisés ce vendredi à Besançon

Marche pour le climat : 450 jeunes mobilisés ce vendredi à Besançon

Les Eco’lié.e.s, (collectif de lycéens, collégiens et étudiants) suite à l’initiative de l’ECOllectif du 15 mars, effectuent une marche pour le climat ce vendredi 24 mai 2019 à Besançon. Le top départ a été donné à 10h30, Place de la Révolution. Des rassemblements s'étaient formés au préalable devant les établissements scolaires.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 21.31
partiellement nuageux
le 24/05 à 15h00
Vent
2.35 m/s
Pression
1013.1 hPa
Humidité
57 %

Sondage