Neige, froid et soleil… Des conditions idéales pour profiter des pistes du Haut-Doubs

Publié le 08/03/2016 - 09:38
Mis à jour le 08/03/2016 - 17:23

Les chutes de neige abondantes des derniers jours permettent à la station Métabief de proposer des conditions idéales sur les domaines ce mardi 8 mars 2016. Les trois secteurs de Métabief, Piquemiette et Super Longevilles devraient rester ouverts jusqu’au 28 mars prochain.

 ©
©

La neige est tombée en abondance ces derniers jours sur la station de Métabief : 1m30 de neige au sommet du Morond et au Sommet des Roches à Piquemiette, 70 cm sur Super Longevilles et 40 cm sur le bas de Métabief. Les conditions de glisse sont donc idéales sur le domaine : neige fraiche, 34 pistes ouvertes, 36km de pistes, 5 zones ludiques ouvertes.

L'occasion également d'ouvrir la piste mythique de la Renversée !

Les trois secteurs de Métabief, Piquemiette et Super Longevilles resteront ouvert jusqu’au 28 mars (en fonction des conditions d’enneigement).

Les amateurs de glisse peuvent donc profiter des conditions optimales pour la fin de saison et des avantages à venir en basse saison : moins d’attente et des tarifs basse saison.

Et lorsque le soleil est au rendez-vous, le paysage offre une vue magnifique sur la chaîne des Alpes et le Mont Blanc !

Et les prochains évènements de la station :

  • 12 Mars : Tripette Cup, course par équipe de deux en ski, surf, mono ski ou télémark.
  • 28 Mars : Tarifs avantageux pour le dernier jour de glisse (en fonction des conditions d’enneigement), Gratuit pour les moins de 18 ans et 7€ pour les adultes
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

La Citadelle dévoile les secrets de ses jardins les 1er et 2 juin 2024

Les 1er et 2 juin 2024, la Citadelle ouvre ses deux jardins au public pour l'évènement national "Rendez vous au jardin" organisé par le ministère de la Culture. Les visiteurs pourront profiter des visites des jardins ainsi que des animations outdoor proposées autour du thème "cultiver son jardin" en lien avec l'exposition "Dessine moi ta planète". 

Recette du week-end : un byriani coloré revisité à l’épeautre

RECETTE VÉGÉTALE • Un peu de soleil dans l'assiette en ce week-end des 25 et 26 mai 2024... Le byriani se cuisine normalement avec du riz blanc, mais voici une recette cuisinée avec de l’épeautre, une céréale bien plus riche en magnésium, manganèse, calcium, glucides complexes et qui maintient un bon niveau de sucre dans le sang... 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 19.32
partiellement nuageux
le 15/06 à 15h00
Vent
5.16 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
55 %