Neige, froid et soleil… Des conditions idéales pour profiter des pistes du Haut-Doubs

Publié le 08/03/2016 - 09:38
Mis à jour le 08/03/2016 - 17:23

Les chutes de neige abondantes des derniers jours permettent à la station Métabief de proposer des conditions idéales sur les domaines ce mardi 8 mars 2016. Les trois secteurs de Métabief, Piquemiette et Super Longevilles devraient rester ouverts jusqu'au 28 mars prochain.

pistes_metabief.jpg
©Station Métabief
PUBLICITÉ

La neige est tombée en abondance ces derniers jours sur la station de Métabief : 1m30 de neige au sommet du Morond et au Sommet des Roches à Piquemiette, 70 cm sur Super Longevilles et 40 cm sur le bas de Métabief. Les conditions de glisse sont donc idéales sur le domaine : neige fraiche, 34 pistes ouvertes, 36km de pistes, 5 zones ludiques ouvertes.

L’occasion également d’ouvrir la piste mythique de la Renversée !

Les trois secteurs de Métabief, Piquemiette et Super Longevilles resteront ouvert jusqu’au 28 mars (en fonction des conditions d’enneigement).

Les amateurs de glisse peuvent donc profiter des conditions optimales pour la fin de saison et des avantages à venir en basse saison : moins d’attente et des tarifs basse saison.

Et lorsque le soleil est au rendez-vous, le paysage offre une vue magnifique sur la chaîne des Alpes et le Mont Blanc !

Et les prochains évènements de la station :

  • 12 Mars : Tripette Cup, course par équipe de deux en ski, surf, mono ski ou télémark.
  • 28 Mars : Tarifs avantageux pour le dernier jour de glisse (en fonction des conditions d’enneigement), Gratuit pour les moins de 18 ans et 7€ pour les adultes
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Les sorties ciné d’octobre aux Mégarama de Besançon

Les sorties ciné d’octobre aux Mégarama de Besançon

Beaucoup de sorties ciné sont prévues pour ce mois d'octobre 2019 dans les Mégarama Beaux-Arts et Ecole-Valentin ! Avec évidemment, comme de ce mois d'Halloween, le "Joker", qui met en scène Joaquin Phoenix et que beaucoup attendent ! Mais aussi de l'animation avec Abominable ou Shaun le Mouton, des films français comme Hors-Norme ou Les Municipaux, et plein d'autres !

Halloween se prépare à Europa-Park !

Halloween se prépare à Europa-Park !

Du 28 septembre au 3 novembre 2019, les amateurs de frissons sont gâtés à Europa-Park ! Dans un parc transformé, aux milliers de citrouilles et plantes automnales, des squelettes, des créatures étranges et des fantômes démoniaques sèment la terreur et poursuivent petits et grands.

Salon des loisirs créatifs, 3 jours autour de vos passions à Besançon

Salon des loisirs créatifs, 3 jours autour de vos passions à Besançon

Publi-infos • Vous aimez le scrapbooking, la couture, le modelage, le patchwork et d’autres activités manuelles que l’on classe dans la catégorie «loisirs créatifs»? Alors, réservez votre week-end du 20 au 22 septembre pour venir à Micropolis, où se tiendra le 1er salon des loisirs créatifs et du fil.

Europa-Park : « Rulantica » va bientôt ouvrir

Europa-Park : « Rulantica » va bientôt ouvrir

Bientôt ouvrira « Rulantica » le nouveau parc aquatique d’Europa Park. En attendant, les visiteurs journaliers peuvent d'ores et déjà acheter leur billet d'entrée via la billetterie en ligne tickets.rulantica.de. pour le 29 novembre 2019.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 17.52
légère pluie
le 20/10 à 15h00
Vent
1.6 m/s
Pression
1005.2 hPa
Humidité
80 %

Sondage