Neige, froid et soleil… Des conditions idéales pour profiter des pistes du Haut-Doubs

Publié le 08/03/2016 - 09:38
Mis à jour le 08/03/2016 - 17:23

Les chutes de neige abondantes des derniers jours permettent à la station Métabief de proposer des conditions idéales sur les domaines ce mardi 8 mars 2016. Les trois secteurs de Métabief, Piquemiette et Super Longevilles devraient rester ouverts jusqu'au 28 mars prochain.

pistes_metabief.jpg
©Station Métabief
PUBLICITÉ

La neige est tombée en abondance ces derniers jours sur la station de Métabief : 1m30 de neige au sommet du Morond et au Sommet des Roches à Piquemiette, 70 cm sur Super Longevilles et 40 cm sur le bas de Métabief. Les conditions de glisse sont donc idéales sur le domaine : neige fraiche, 34 pistes ouvertes, 36km de pistes, 5 zones ludiques ouvertes.

L’occasion également d’ouvrir la piste mythique de la Renversée !

Les trois secteurs de Métabief, Piquemiette et Super Longevilles resteront ouvert jusqu’au 28 mars (en fonction des conditions d’enneigement).

Les amateurs de glisse peuvent donc profiter des conditions optimales pour la fin de saison et des avantages à venir en basse saison : moins d’attente et des tarifs basse saison.

Et lorsque le soleil est au rendez-vous, le paysage offre une vue magnifique sur la chaîne des Alpes et le Mont Blanc !

Et les prochains évènements de la station :

  • 12 Mars : Tripette Cup, course par équipe de deux en ski, surf, mono ski ou télémark.
  • 28 Mars : Tarifs avantageux pour le dernier jour de glisse (en fonction des conditions d’enneigement), Gratuit pour les moins de 18 ans et 7€ pour les adultes
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Pour le vélo c’est Décathlon Besançon !

Publi-info • C’est bientôt les vacances et en plus il fait beau… 1, 2, 3, vélo ! Toute l’équipe Cycle de votre magasin Décathlon Besançon vous attend. De la sortie en forêt en passant par la ville et le bitume, les vélos Décathlon seront vos alliés. Venez profitez des prix bas chez Décathlon avec, pour petits et grands, des prix intéressants.

Premier concours de barbecue en Franche-Comté : les inscriptions sont ouvertes !

Le Comité des Fêtes de Rans organise le samedi 15 juin une nouvelle manifestation : La fête des ventres creux. Fêter la gastronomie, ses acteurs francs-comtois, leurs savoir-faire, redécouvrir les richesses du patrimoine culinaire et les mettre en valeur, tel est le programme de cette journée. Ce sera également l'occasion d'organiser un concours de barbecue, unique en Franche-Comté ! Pour y participer, les inscriptions sont ouvertes...

Europa-Park : toutes les nouveautés 2019

Le parc d'attractions de Rust en Allemagne, élu  "meilleur parc de loisirs du monde" pour la cinquième année consécutive, ouvre ses portes au public pour sa 45e saison ce samedi 6 avril 2019. Parmi les nouveautés : le film d’aventures à 360° "Mission Astronaute" qui offre un aperçu de la vie dans l’espace,  le nouveau "Junior Club Studios" our les aux enfants ou le nouveau quartier français.

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 15.53
couvert
le 22/04 à 18h00
Vent
2.74 m/s
Pression
999.121 hPa
Humidité
68 %

Sondage