Alerte Témoin

Festival No Logo : voici les nouveaux artistes dévoilés !

Publié le 03/04/2017 - 11:40
Mis à jour le 15/04/2019 - 12:24

Les 11, 12 et 13 août 2017, le festival "No logo" s'installera à Fraisans avec une palette d'artiste internationaux. 

no_logo.png
©facebook no logo

Une deuxième scène dans un espace de 3.500 m2 sera mise en place pour le festival "No Logo" . Lprogrammation sera proposée sur la «Dub Factory» avec aux commandes le collectif "Dub master clash". 

Information billeterie : 

Pour l’occasion, le festival donne les clés de cette toute nouvelle scène au collectif "Dub Master Clash" pour trois soirées dub les 11, 12 et 13 août 2017 de 21H à 2H.

Qu'est-ce qu'est le Dub Master Clash ?

Ce concept est né avec la volonté de provoquer des rencontres entre des acteurs de la scène dub live française autour d’un "Sound Clash" animé par un MC confirmé : les artistes mixent en live leur propres productions qui sont aussitôt remixées “live & direct” par leur “adversaire”. Des versions inédites sont alors créées et découvert par le public. Le tout sera sonorisé en quadri par "Clear Sound". 

Composition  du Dub Master Clash :

  • Roots Raid(Odgprod)
  • Pilah et Anti-Bypass (Dub Addict)
  •  Fabasstone(Dub Invaders, High Tone)
  • Dub Shepherdset de leur MC Echo Minott(Jamaïque) vue 3D du dispositif de la nouvelle scène des invités internationaux

En plus de ces sessions "clashs" une programmation de plusieurs sets d’artistes internationaux du dub européen sera proposée au public sur la Dub Factory avec :

  • Alpha Steppa,
  • Stand High Patrol DJ Set
  • Zion Train feat Dub Dada
  • Ondubground 
  • Dub Engine
  • Mahom
  • Rootikal Vibes
  • Ras Lion

Info +

Les pass 3 jours sont disponibles sur la billetterie du festival aux tarifs de 59€ et 67€ avec camping www.nologofestival.com. Suivez toute l’actualité du festival sur Facebook pour de nouvelles annonces.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

Les inscriptions s’ouvrent le 14 septembre au club de Karaté IKS à Besançon !

PUBLI-INFO • Qui dit rentrée, dit bonnes résolutions pour tout le monde y compris les jeunes ! Le club de karaté Ippon Karaté Shotokan à Besançon, qui compte près de 160 adhérent-es ouvre ses inscriptions le 14 septembre 2020 au Dojo de l'Asep, au gymnase Résal et à la MJC des Clairs-Soleils. Et puisque le covid-19 circule encore, les mesures sanitaires sont prises pour accueillir petits et grands dans les meilleures conditions…

Annulation du festival des 20 ans de Salsamoondo

Reporté une première fois début octobre, Salsamoondo annonce l'annulation du festival de ses 20 ans. Mais elle donne rendez-vous aux amoureux de la Salsa le dimanche 23 mai 2021. En attendant, les cours reprennent le 16 septembre !

Rentrée sportive : toutes les directives et les recommandations du ministère des Sports

Le ministère chargé des Sports a rédigé un guide composé de fiches pratiques apportant des recommandations relatives à la reprise des activités physiques et sportives à compter de cette  rentrée sportive 2020/202 : manifestations sportives et accueil du public, pratique sportive et protocole sanitaire en cas de suspicion er en cas de Covid-19 positif.

Besançon : le PSB Judo, pour plus de mixité sociale et de genre à la saison 2020-2021 !

PUBLI-INFO • Né en 2008 dans le quartier St Claude puisqu’auparavant intégré au club omnisport, le PSB Judo à Besançon a toujours été très actif dans la vie de quartier de la ville et n'a jamais cessé de se développer pour accueillir les jeunes. En 12 ans, le nombre d'adhérents est passé de 150 à 500 ! Pour la saison 2020-2021, le projet du PSB Judo va plus loin pour faire du judo, un vecteur de mixité sociale et de genre.

Livres Dans la Boucle 2020

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.78
couvert
le 02/10 à 0h00
Vent
1.8 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
96 %

Sondage