Festival No Logo : voici les nouveaux artistes dévoilés !

Publié le 03/04/2017 - 11:40
Mis à jour le 15/04/2019 - 12:24

Les 11, 12 et 13 août 2017, le festival « No logo » s’installera à Fraisans avec une palette d’artiste internationaux. 

 ©
©

Une deuxième scène dans un espace de 3.500 m2 sera mise en place pour le festival "No Logo" . Lprogrammation sera proposée sur la «Dub Factory» avec aux commandes le collectif "Dub master clash". 

Information billeterie : 

Pour l’occasion, le festival donne les clés de cette toute nouvelle scène au collectif "Dub Master Clash" pour trois soirées dub les 11, 12 et 13 août 2017 de 21H à 2H.

Qu'est-ce qu'est le Dub Master Clash ?

Ce concept est né avec la volonté de provoquer des rencontres entre des acteurs de la scène dub live française autour d’un "Sound Clash" animé par un MC confirmé : les artistes mixent en live leur propres productions qui sont aussitôt remixées “live & direct” par leur “adversaire”. Des versions inédites sont alors créées et découvert par le public. Le tout sera sonorisé en quadri par "Clear Sound". 

Composition  du Dub Master Clash :

  • Roots Raid(Odgprod)
  • Pilah et Anti-Bypass (Dub Addict)
  •  Fabasstone(Dub Invaders, High Tone)
  • Dub Shepherdset de leur MC Echo Minott(Jamaïque) vue 3D du dispositif de la nouvelle scène des invités internationaux

En plus de ces sessions "clashs" une programmation de plusieurs sets d’artistes internationaux du dub européen sera proposée au public sur la Dub Factory avec :

  • Alpha Steppa,
  • Stand High Patrol DJ Set
  • Zion Train feat Dub Dada
  • Ondubground 
  • Dub Engine
  • Mahom
  • Rootikal Vibes
  • Ras Lion

Info +

Les pass 3 jours sont disponibles sur la billetterie du festival aux tarifs de 59€ et 67€ avec camping www.nologofestival.com. Suivez toute l’actualité du festival sur Facebook pour de nouvelles annonces.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

Chaleur : l’OB Rugby annule le Tournoi de la Boucle

En raison des fortes chaleurs attendues ce samedi, l'OB Rugby a décidé de privilégier le bien-être et la santé des enfants en annulant son évènement annuel du tournoi de la Boucle qui devait se dérouler au stade Maurice Jabry au complexe des Orchamps samedi 18 et dimanche 19 juin.

« Guerre de territoire » entre trafiquants à Planoise : jusqu’à 10 ans de prison

Les membres d'un clan ayant participé à des affrontements armés pour le contrôle du trafic de drogue, entre novembre 2019 et mars 2020, dans le quartier Planoise à Besançon ont été condamnés jeudi en correctionnelle à des peines de 3 à 10 ans de prison. Considéré comme le leader, Youssouf Abdou, 25 ans, a été condamné à 10 ans, la peine maximale qu'il encourait.

Fug game lance un Quiz Boxing…

Principalement connu pour ses escape gameFug game propose un nouveau jeu depuis le 13 avril dernier : le Quiz Boxing. Cette nouvelle animation mêle quizblind test et stratégie dans une arène de combat privative, rappelant ceux des jeux télévisés. Le concept n’existait pas encore à Besançon. 

Que faire avec les enfants quand il pleut dans le Grand Besançon ?

Quand la pluie vient et que les enfants sont à la maison, il est difficile pour les parents de trouver des activités à faire. Voici une liste de sorties culturelles et de loisirs à faire même quand le temps est mauvais, proposée par Gabin et Valentin, les stagiaires journalistes de MaCommune.info !

Concours de cartes postales : déclarez votre flamme aux sapeurs-pompiers…

À l’occasion des 150 ans de l’officialisation de la carte postale en France, un concours sur cartes postales est organisé entre le 1er et le 31 mai 2022 par La Poste et Cartes Postales Magazine. L’occasion de déclarer sa flamme aux sapeurs-pompiers, les héros de tous les jours à qui rend hommage l’émission philatélique de France, à l’occasion de sa prochaine émission philatélique au Salon Paris Philex 2022.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 16.22
ciel dégagé
le 02/07 à 9h00
Vent
1.44 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
82 %

Sondage