Alerte Témoin

No Logo : trois nouveaux noms pour le festival reggae

Publié le 24/01/2019 - 12:30
Mis à jour le 24/01/2019 - 11:33

trois nouveaux noms •

Taïro, Dub Inc et Ziggy Marley sont déjà annoncés au festival No Logo du 9 au 11 août 2019 aux forges de Fraisans (Jura).  Les organisateurs viennent de dévoiler trois nouveaux noms Don Carlos, Femi Kuti et Aba Shanti-I. Une deuxième annonce faisant entrer l’Angleterre et la Jamaïque dans la danse du No Logo 2019.

no logo 2019 programmation
© no logo 2019
PUBLICITÉ

Après le lancement de la billetterie le 14 décembre 2018, le No Logo Festival poursuit dans dans sa lancée avec trois nouveaux noms dévoilés au public jeudi 24 janvier 2019. Dub Inc, Ziggy Marley, et Taïro sont donc rejoints par Don Carlos, Femi Kuti et Aba Shanti-I.

DON CARLOS

Figure du reggae roots, membre originel du groupe mythique Black Uhuru, icône invétérée du mouvement rastafari, le Jamaïcain Don Carlos est une figure du «waterhouse», style qui se caractérise par de longues complaintes. On lui doit plus de vingt albums, de francs succès et de belles collaborations avec les Gladiators et Groundation. Le chanteur sillonne régulièrement le monde entier avec son Dub Vision Band pour offrir des concerts de qualité aux amoureux du reggae et faire découvrir ou redécouvrir ses classiques à toutes les générations.

FEMI KUTI

Femi Kuti est le cœur et l’âme de l’Afrobeat moderne. Avec son dernier album, One People One World, l’anglais Femi Kuti revient aux racines africaines de la musique. Des notes de reggae, de highlife, de soul, de R&B et d’autres saveurs africaines, caribéennes et afro-américaines tournent à travers ce mélange, ajoutant de la profondeur et de la complexité à cette dernière création.

ABA SHANTI-I

Aba Shanti-I est un opérateur de sound system et producteur de dub anglais mythique, avec son propre sound system il a joué partout à travers l’Europe et le monde. Il a sorti de nombreuses productions sur son label Falasha Recordings en collaboration avec son frère Blood Shanti. Aba Shanti-I est depuis 30 ans un des sound system incontournables de la scène Dub internationale.

BILLETTERIE

Les 1000 premiers pass à tarif spécial sont désormais écoulés, le tarif intermédiaire à 60€ le pass 3 jours et 68€ le pass 3 jours + camping est désormais en place dans la limite des stocks disponibles.

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Art en grève : « Sans un vrai statut, plus de statue… »

Les créateurs se sentent délaissés par les pouvoirs publics. Pour se faire entendre, un groupe du collectif Art en Grève Besançon a décidé dans la nuit du mercredi 19 au jeudi 20 février 2020 de "mettre en grève" une douzaine de statues du centre-ville de Besançon en leur plaçant un sac sur la tête...

Belfort : le Fimu lance un appel aux hébergeurs !

Le Festival international de musiques universitaires se déroulera du 28 mai au 1er juin 2020. Chaque année, il accueille entre 1200 et 1400 musiciens venus de près de 40 pays différents. Ceux-ci sont de plus en plus nombreux à souhaiter être hébergés chez des habitants belfortains pour vivre pleinement l’expérience du festival.

Municipale 2020 : Anne Vignot et sa liste « Besançon par nature » présentent leur programme culturel

La liste "Besançon par nature", conduite par Anne Vignot, a dévoilé jeudi 13 février ses propositions pour le secteur de la culture à Besançon dans le cadre de sa campagne pour l'élection municipale.

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 8.07
ciel dégagé
le 24/02 à 21h00
Vent
3.95 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
75 %

Sondage