Nouvelle rupture de canalisation sur le boulevard à Besançon : circulation perturbée jusqu'à jeudi soir

Publié le 29/11/2021 - 17:49
Mis à jour le 01/12/2021 - 14:13

Après la rupture de canalisation dans le secteur de l’Intermarché Coubertin vendredi, un nouveau problème de conduite d’eau a été décelé sur le boulevard Churchill lundi 29 novembre 2021 au niveau de la rue de la grange du collège avec des coupures d’eau dans certaines habitations de 17h à 23h.

Illustration
 © Pixabay
Illustration © Pixabay

Les équipes du réseau d’eau ont procédé à la réparation de la canalisation. Cette nouvelle casse d'eau a été relevée sur le boulevard au niveau de la rue de la grange du collège. Elle générera de nouvelles perturbations jusqu'à jeudi 2 décembre au soir.

Coupures d'eau

Plusieurs habitations sont concernées par une coupure d’eau dont le collège Notre Dame situé le long du boulevard Churchill et les immeubles en direction de l’avenue Fontaine Ecu. L'eau est restée coupée de 17h à 23h.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

La police nationale appelle à la vigilance concernant les vols de carte bancaire

Suite à une recrudescence depuis début décembre des vols de cartes bancaires à l’aide de la technique dite du « collet marseillais », la police nationale du Doubs appelle à la prudence lors des retraits aux distributeurs. Le mode opératoire semble toujours le même avec à la fin, la victime qui s’aperçoit par la suite de plusieurs retraits frauduleux.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.62
couvert
le 09/12 à 21h00
Vent
1.3 m/s
Pression
1004 hPa
Humidité
93 %