Nouvelle rupture de canalisation sur le boulevard à Besançon : circulation perturbée jusqu'à jeudi soir

Publié le 29/11/2021 - 17:49
Mis à jour le 01/12/2021 - 14:13

Après la rupture de canalisation dans le secteur de l’Intermarché Coubertin vendredi, un nouveau problème de conduite d’eau a été décelé sur le boulevard Churchill lundi 29 novembre 2021 au niveau de la rue de la grange du collège avec des coupures d’eau dans certaines habitations de 17h à 23h.

Illustration
 © Pixabay
Illustration © Pixabay

Les équipes du réseau d’eau ont procédé à la réparation de la canalisation. Cette nouvelle casse d'eau a été relevée sur le boulevard au niveau de la rue de la grange du collège. Elle générera de nouvelles perturbations jusqu'à jeudi 2 décembre au soir.

Coupures d'eau

Plusieurs habitations sont concernées par une coupure d’eau dont le collège Notre Dame situé le long du boulevard Churchill et les immeubles en direction de l’avenue Fontaine Ecu. L'eau est restée coupée de 17h à 23h.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Tirs au fusil d’assaut à Besançon : le préfet déploie la CRS 83 dès ce samedi soir sur le territoire

À la suite des tirs intervenus à Besançon la nuit dernière vers le pont de la Gibelotte, consécutifs à d’autres épisodes du même type ces derniers jours, à la demande du préfet du Doubs, Rémi Bastille, la CRS83 sera déployée à Besançon à compter de ce samedi 18 janvier.

Lutte contre le trafic de drogue à Besançon : Anne Vignot demande ”un véritable arsenal réglementaire et des moyens humains”

Dans un communiqué du vendredi 17 janvier 2025, la maire de Besançon Anne Vignot réagit à la dernière attaque en date du 15 janvier sur la vitrine d’un barber shop rue Rivotte à Besançon. Très probablement en lien avec le trafic de drogue, la maire dit vouloir s’attaquer au problème complexe international qu’est le narco-trafic avec autre chose que des solutions qu’elle qualifie de ”simplistes”. Explications.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -0.58
couvert
le 20/01 à 21h00
Vent
0.8 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
95 %