Opération escargot sur l'A36 entre Ecot et Belfort

Publié le 07/12/2019 - 10:59
Mis à jour le 07/12/2019 - 11:41

Les transporteurs routiers organisent une opération escargot sur l’A36 entre Ecot (au sud de Montbéliard) et Belfort, dans les deux sens de circulation, le samedi 7 décembre 2019 entre 7h30 et 13h00.

La circulation est très fortement perturbée et ralentie. Les poids-lourd ont fait demi-tour

Le point à 11h30

  • En direction de Mulhouse, il reste un bouchon après l'aire d'Écot (direction Montbéliard) 5 km de bouchon à partir du km42 et un trafic ralenti sur 8 km
  • En direction de Beaune :  2 km de bouchons en raison de camion stockés sur la voie de droite. les véhicules roulent au pas sur la voie de gauche

Les accès au niveau de Sochaux et Montbéliard sont fortement déconseillés.

Les usagers sont invités à emprunter les itinéraires de substitution balisés "S" en jaune à chaque sortie de l'A36.

Au niveau des échangeurs 11 "Sèvenans" et 12 "Danjoutin - Belfort Centre", il conviendra d’éviter les itinéraires S7 et S8, et d’emprunter de préférence les itinéraires de substitution S5 et S6.

Les sorties de l'échangeur 13 "Belfort Glacis" sont fermées à la circulation.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Bruit ferroviaire : la SNCF et l’État ont établi un vaste programme de résorption

Afin d’améliorer la situation des riverains concernés par le bruit ferroviaire, un vaste programme de résorption des points noirs a été engagé par SNCF Réseau et les services de l’État. Ensemble, ils ont recensé les actions à mener en Bourgogne-Franche-Comté et établi un programme d’opérations.

Grand Besançon : un manque de chauffeurs pour les transports périurbains

Face aux difficultés de recrutement de conducteurs et à la reprise de l’épidémie de Covid, les entreprises de transport qui assurent les services Ginko dans les communes périurbaines de Grand Besançon Métropole se trouvent aujourd’hui en difficulté pour réaliser certains circuits, ce qui impacte la qualité du service de transport, a-t-on appris ce vendredi 16 septembre.

Importation de véhicules et fraude fiscale : préfecture, douanes et tribunal vont coopérer

Afin de pouvoir lutter plus efficacement contre la fraude fiscale liée à l'importation de véhicules hors Union Européene, le préfet du Doubs, le directeur régional des douanes et des droits indirects de Besançon et le procureur de la République de Besançon ont signé un nouveau protocole de coopération ce lundi 12 septembre.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.46
légère pluie
le 29/09 à 9h00
Vent
1.29 m/s
Pression
1001 hPa
Humidité
96 %

Sondage