OuiGo : la SNCF met en vente 10 millions de billets à petit prix

Publié le 26/03/2019 - 07:12
Mis à jour le 26/03/2019 - 07:12

bon plan •

Ce mardi 26 mars 2019 jusqu’à 23h59,  le service de réservation OuiGo de la SNCF  propose à la vente des billets TGV pour des voyages entre le 6 juillet 2019 et le 14 décembre 2019 à partir de 10€ le billets.

Kabelleger / David Gubler © CC ©
Kabelleger / David Gubler © CC ©

Premiers arrivés, premiers servis. Les bons plans ont démarré à 6h ce matin et le service était par moment indisponible. Il faut dire que certaines offres peuvent être alléchantes pour voyager en train à moindre coût surtout si vous connaissez vos dates précises de vacances.

La SNCF prévient via le compte Facebook de Ouigo : "Comme d'habitude, les premiers arrivés seront les premiers servis". 36 destinations sont concernées, mais pas Besançon, ni Dijon.

Le service de réservations semblait victime de son succès ce mardi matin avec quelques soucis pour accéder à la page. Pas de panique tout de même vous avez jusqu'à 23h59 ce soir. 

1 Commentaire

ah bien cool !!!! 2 gares ( Besancon et les Auxons ) y en a pas une qui profite des billets ouigo bravo !!!
Publié le 26 mars 2019 à 07h25 par • Membre

Un commentaire

Laisser un commentaire

Transports

La vélorution revient ce samedi dans les rues de Besançon

Les deux associations Vélo de Besançon et les Manivelles organisent ce samedi 13 septembre à 17h une vélorution au départ du pont Battant à Besançon. Les organisateurs entendent ainsi "célébrer le vélo comme moyen de déplacement urbain et péri-urbain multi-avantageux, pour soi et pour la collectivité".

SNCF : une journée noire annoncée pour le 18 septembre

Si une journée de forte mobilisation nationale et citoyenne est attendue le 10 septembre 2025, une journée de grève ”massive” a été annoncée ce mercredi soir pour la journée du 18 septembre par les trois principaux syndicats de SNCF, CGT-Cheminots, Unsa-Ferroviaire et CFDT-Cheminots. Objectif : protester contre le budget du gouvernement.

En France, la voiture considérée comme un luxe… indispensable

Selon une étude menée par Leocare en partenariat avec Discurv, 62 % des habitants de Bourgogne-Franche-Comté estiment que la voiture est devenue un bien de luxe. Un paradoxe, car dans le même temps, 68 % la jugent indispensable et 63 % déclarent ne pas pouvoir s’en passer au quotidien.

La Ville interdit la circulation des trottinettes électriques dans l’hyper centre de Besançon

La Ville de Besançon a pris un arrêté municipal interdisant temporairement, dans le cœur historique la circulation des engins de déplacement personnels motorisés : trottinettes électriques, gyropodes, hoverboards et monoroues électriques. La mesure s’appliquera dès le 1er septembre dans certaines rues du centre-ville bisontin. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 25.44
ciel dégagé
le 19/09 à 12h00
Vent
0.86 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
63 %