Parking gratuit square Saint-Amour: erreur ou cadeau ?

Publié le 27/12/2008 - 17:39
Mis à jour le 27/12/2008 - 17:39

Les tickets de stationnement délivrés par les bornes affichent une durée de validité jusqu’au 2 janvier…

PUBLICITÉ
Les automobilistes qui paient leur stationnement dans les bornes du square Saint-Amour et autour ont le sourire. Les tickets obtenus sont tous valables jusqu’au 2 janvier 2009 quelque soit la somme payée (maximum 2 €). Une aubaine pour les habitants de la place ou pour ceux qui viennent dépenser les enveloppes du père Noël en ville.
 
Personne n’a pu nous dire si cette gratuité est liée à une fleur de la mairie ou à un mauvais fonctionnement des bornes. La plupart des bénéficiaires pensent plutôt à la seconde hypothèse. Une policière municipale se rendant compte de la bévue a suggéré à son collègue de changer de quartier !
 
A l’automobiliste qui lui a demandé ce qu’il en était elle a répondu : « Profitez-en on ne peut pas vous verbaliser jusqu’au 2 de l’année prochaine ! ». Aussitôt dit, aussitôt fait. Du coup, on tourne encore plus que d’habitude pour trouver une place de stationnement autour du square.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Entretien des grilles d’eaux pluviales du tramway de Besançon

Entretien des grilles d’eaux pluviales du tramway de Besançon

Interventions sur tout le tracé • Dans le cadre de l'entretien régulier des réseaux d'assainissement, la communauté urbaine du Grand Besançon intervient cet été sur le réseau d'évacuation des eaux pluviales du tramway les nuits du dimanche 21 au vendredi 26 juillet 2019 sur le secteur ouest et les nuits du dimanche 28 juillet au vendredi 2 août 2019 sur le secteur est.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 16.7
nuageux
le 19/07 à 6h00
Vent
2.67 m/s
Pression
1017.07 hPa
Humidité
89 %

Sondage