Parkings Relais Ginko : l'entrée désormais libre !

Publié le 16/09/2019 - 06:23
Mis à jour le 16/09/2019 - 10:35

À compter du lundi 16 septembre 2019, l'accès aux Parkings Relais (P+R) Hauts du Chazal, Micropolis, Temis, Fort Benoit (et prochainement Ile de France) sera libre et gratuit. La sortie sera possible avec un titre Ginko validé dans la journée.

parking relais Ginko Besancon
© Ginko
PUBLICITÉ

Nouveau fonctionnement pour les Parking Relais Ginko à Besançon. « L’entrée est désormais libre et gratuite pour tous, 24h/24 & 7j/7 : : la barrière s’ouvre automatiquement à votre arrivée » indique Ginko dans un communiqué.

Si l’entrée est libre, la sortie est possible en présentant à la borne de sortie un titre Ginko, validé dans la journée à bord d’un tram, un bus ou un car Ginko. Tous les titres de la gamme tarifaire Ginko, PASS Voyages et Abonnements, validé dans la journée, permettent la sortie.

Le  P+R Ile de France n’est pour le moment pas concerné. « Les travaux n’étant pas finalisés sur ce parking, celui-ci reste pour le moment réservé aux abonnés Ginko« .

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Et si vous testiez le co-voiturage avec Ginko ?

Et si vous testiez le co-voiturage avec Ginko ?

Nouveau ! • Pour faciliter la mise en relation entre automobilistes qui rejoignent un même secteur dans les trajets du quotidien, l'opérateur de transports Kéolis Besançon Mobilités a alncé à la rentrée Ginko Voit', un service de covoiturage de proximité sous forme d'application, un peu comme un Blablacar local mais gratuit...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.08
légère pluie
le 17/10 à 18h00
Vent
2.37 m/s
Pression
1015.15 hPa
Humidité
98 %

Sondage