Pas d’internet pour des clients de Free dans le Doubs et la Haute-Saône, cet après-midi

Publié le 16/10/2013 - 17:06
Mis à jour le 16/10/2013 - 17:16

Ce mercredi 16 octobre 2013, après-midi, près de 18.000 clients de Free et de SFR  ont vu leur connexion internet interrompue dans divers quartiers bisontins, dans plusieurs communes du Grand Besançon et du Doubs, ainsi qu’en Haute-Saône. Outre la navigation sur le net, cela a touché leur accès à la télévision et à la téléphonie.

fibreoptic.jpg
Image d'illustration ©BigRiz

Ca ne marche plus !

PUBLICITÉ

Une panne de fibre optique a été signalée ce jour en début d’après-midi dans plusieurs quartiers de Besançon (Chaprais, Planoise, Justices, Marnières, Saint-Pierre, Trepillot), dans certaines communes du Grand Besançon et plus largement dans le Doubs. La Haute-Saône a été aussi impactée dans les secteurs de Gray, Marnay, Pesmes et Valay. A 15h45, certains clients avaient retrouvé leur connexion internet.

Orange, contacté par nos soins, nous a indiqué n’avoir pour sa part détecté aucun problème sur son réseau. L’originine de la panne viendrait d’un problème éléctrique sur un répartiteur bisontin du réseau SFR. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Waves Concept, un nouveau salon de coiffure-café bientôt au centre-ville de Besançon

Waves Concept, un nouveau salon de coiffure-café bientôt au centre-ville de Besançon

Courant novembre 2019, un nouveau concept de commerce ouvrira ses portes rue Gustave Courbet, dans les anciens locaux de la maroquinerie Prieur-Boisson à Besançon. Il s'agit de Waves Concept : un café au rez-de-chaussée, un salon de coiffure à l'étage. Antoine, le gérant, nous en parle…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.59
couvert
le 20/10 à 9h00
Vent
2.5 m/s
Pression
1006.49 hPa
Humidité
87 %

Sondage