Perturbations dans les transports scolaires aujourd'hui

Publié le 07/12/2012 - 09:03
Mis à jour le 07/12/2012 - 16:39

Suite aux chutes de neige, plusieurs perturbations dans les transports scolaires ont été constatées ce matin.

 ©
©

Avis de tempête

Bison Futé a informé dans un communiqué que les transports scolaires étaient suspendus pour la journée, ce vendredi 7 décembre, dans les départements du Doubs et de la Haute-Saône, ainsi que la Meurthe et Moselle, la Meuse, la Moselle et les Ardennes. Une information dementie auprès de différents interlocuteurs.

Il y aurait bien eu, ce matin, des difficultés d'acheminement dans certains secteurs du Doubs. Les transports scolaires auraient toutefois été assurés. Une cellule d'alerte se tient actuellement en préfecture pour décider des mesures à prendre. Les élèves pourraient être reconduits chez eux plus tôt dans la journée.

Nous vous tiendrons informés régulièrement.


Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Pizza à la part, un nouveau concept proposé place du 8 Septembre à Besançon

Vendredi 17 mai 2024 à partir de 11h30, Slice Pizza situé place du 8 Septembre à Besançon accueillera ses premiers clients. C’est une première : la vente de pizza à la part ! Un concept porté par deux jeunes entrepreneurs, Luc et Louis, qui ont souhaité s’installer dans la capitale franc-comtoise, après le succès qu’à rencontré leur première boutique à Dijon.

À Besançon la boutique “L’air de rien” ferme ses portes

Ce mercredi 15 mai 2024 les autocollants "déstockage massif" et "avant cessation d’activité" sur la vitrine de la boutique bisontine L’air de rien interpellent. Située au 8 rue des Granges, la boutique avait reçu en 2023 le prix du meilleur commerce indépendant de Bourgogne – Franche-Comté mais s'apprête pourtant à baisser définitivement le rideau.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.47
ciel dégagé
le 19/05 à 9h00
Vent
2.24 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
84 %