Alerte Témoin

Le centre administratif municipal est ouvert sur rendez-vous jusqu'au 29 mai

Publié le 12/05/2020 - 17:25
Mis à jour le 20/05/2020 - 15:33

info pratique •

Depuis le 12 mai et jusqu'au 29 mai 2020, l'accueil du centre administratif municipal est ouvert au public sur rendez-vous.

Du fait de la pandémie en cours et dans le cadre défini pour le déconfinement progressif pour les départements situés en zone rouge, l’accueil sera assuré sur rendez-vous, du lundi 12 mai au vendredi 29 mai de 8 h 30 à 17 h 30 pour :

Les dépôts de dossiers passeports et cartes nationales d'identité ;

Les démarches d’État civil (naissances, mariages, Pacs, actes, attestations d’accueil,  légalisations, décès, cimetières) ;

Seuls les retraits de titres d'identité sont assurés sans rendez-vous.

Le délai maximum de trois mois pour leur restitution a été suspendu durant la période de confinement. La file d'attente sera organisée à l'extérieur des locaux, dans le respect des gestes barrières.

De manière à limiter les attentes, les Bisontin.e.s sont appellé.e.s à se déplacer pour les situations les plus urgentes. Pour tout renseignement ou prise de rendez-vous, la plateforme téléphonique est joignable au 03 81 61 50 50, du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h 30.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Coronavirus COVID-19

Camaïeu placé en redressement judiciaire

Victime directe, selon la direction, de la crise du Covid-19, l'entreprise de prêt-à-porter Camaïeu, spécialiste de l'habillement féminin qui emploie 3.900 salariés en France dont 450 au siège social à Roubaix (Nord) a été placée mardi 27 mai 2020 en redressement judiciaire.

Essayage, nombre de clients, masques… : quelles sont les mesures prises par les grands magasins de prêt-à-porter ?

Depuis lundi 11 mai, les Franc-Comtoises et les Francs-Comtois peuvent circuler librement dans leur département respectif et à moins de 100 km sans attestation. Ils peuvent donc faire du shopping tout en respectant les règles sanitaires indispensables à la lutte contre la propagation du covid-19. Quelles sont les mesures prises par les grands magasins de vêtements ? Nous nous sommes procurés un document distribué dans tous les magasins d'une grande chaîne française de prêt-à-porter pour homme.

Etat-civil

Foot: décès de Jacques Crevoisier, ancien adjoint de Houllier à Liverpool

Jacques Crevoisier, qui fut l'entraîneur adjoint de Gérard Houllier à Liverpool et consultant pour Canal+, est décédé à l'âge de 72 ans, a indiqué dimanche son ancien club de Sochaux. "Il a eu une crise cardiaque samedi soir", a précisé  Christophe Bidal, le vice-président de l'AS Baume-les-Dames où le Franc-Comtois a été joueur, entraîneur puis directeur sportif.

Un légionnaire originaire de Haute-Saône tué au Mali

Un jeune légionnaire français a été "tué au combat" lundi lors d'une opération de lutte contre les groupes armés jihadistes au Mali, a indiqué la présidence française, confirmant ainsi le deuxième décès en quatre jours dans les rangs de la force française Barkhane au Sahel. Kévin Clément, 21 ans, originaire de Luxeuil-les-Bains en Haute-Saône, avant 21 ans.  
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 20.35
partiellement nuageux
le 27/05 à 18h00
Vent
1.93 m/s
Pression
1029 hPa
Humidité
49 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune