Alerte Témoin

Pétards : un jeune enfant se brûle au deuxième degré

Publié le 15/07/2014 - 21:32
Mis à jour le 15/07/2014 - 21:32

Un jeune garçon de neuf ans a été brûlé au deuxième degré, sur près de 20% du corps, en manipulant des pétards et de l'essence ce mardi 15 juillet à Besançon.

Accidentel

L'information est confirmée par les pompiers et une source policière. L'enfant jouait au pied de son immeuble avec un petit récipient d'essence, lorsque son t-shirt s'est enflammé dans des circonstances qui restent à déterminer, a indiqué la police. Il manipulait également des pétards, ont précisé les pompiers.

Le garçon s'est roulé par terre pour éteindre le feu et a enlevé son tee-shirt, mais il a été brûlé au deuxième degré sur près de 20% du corps, au niveau du dos, des jambes et des bras. Il a réussi à rentrer au domicile de ses parents qui ont prévenu les secours.

La victime a été transportée d'urgence au centre hospitalier de Besançon pour être soignée. Son pronostique vital n'est pas engagé, ont précisé les pompiers.

(Source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

La voiture d’Eric Alauzet, prise pour cible par un groupuscule anarchiste à Besançon

Le député La République en marche et candidat à l'élection municipale de Besançon Eric Alauzet, a été la cible d'un acte de vandalisme dans la nuit de vendredi 29 au samedi 30 mai 2020. De nombreuses réactions en soutien à l'élu ont été publiées sur les réseaux sociaux, notamment de la part de ses rivaux au second tour.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.47
ciel dégagé
le 01/06 à 6h00
Vent
0.73 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
86 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune