Pétards : un jeune enfant se brûle au deuxième degré

Publié le 15/07/2014 - 21:32
Mis à jour le 15/07/2014 - 21:32

Un jeune garçon de neuf ans a été brûlé au deuxième degré, sur près de 20% du corps, en manipulant des pétards et de l’essence ce mardi 15 juillet à Besançon.

Accidentel

L'information est confirmée par les pompiers et une source policière. L'enfant jouait au pied de son immeuble avec un petit récipient d'essence, lorsque son t-shirt s'est enflammé dans des circonstances qui restent à déterminer, a indiqué la police. Il manipulait également des pétards, ont précisé les pompiers.

Le garçon s'est roulé par terre pour éteindre le feu et a enlevé son tee-shirt, mais il a été brûlé au deuxième degré sur près de 20% du corps, au niveau du dos, des jambes et des bras. Il a réussi à rentrer au domicile de ses parents qui ont prévenu les secours.

La victime a été transportée d'urgence au centre hospitalier de Besançon pour être soignée. Son pronostique vital n'est pas engagé, ont précisé les pompiers.

(Source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.55
légère pluie
le 20/04 à 12h00
Vent
2.2 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
85 %