Peut-on encore faire du ski alpin en ce moment en Franche-Comté ?

Publié le 13/03/2018 - 14:53
Mis à jour le 23/03/2018 - 11:35

Les stations de ski de Métabief, des Rousses et Les Fourgs jouent les prolongations en proposant de profiter de la saison hivernale ce mois de mars 2018. 

skieurs4.JPG
skieurs4.JPG
PUBLICITÉ

De la neige « toute fraîche » attend les skieurs, précise la station de ski de Métabief ce 13 mars 2018 après les dernières chutes de neige tombées cette nuit. 

Voici le détail des pistes ouvertes :

  • Jusqu’au 18 Mars : ouverture des 3 secteurs Métabief, Piquemiette et Super Longevilles.
  • Du 19 au 25 Mars : ouverture des secteurs Métabief et Super Longevilles. 
  • Détail des ouvertures : https://www.station-metabief.com/fr/infoliverm
  • Remarque : La Salle hors sac Paul Charlin sera fermée le Mercredi 14 et le Mardi 20 Mars. 

La station des Rousses

La station des Rousses propose de skier jusqu’au 2 avril 2018, jour de fermeture des pistes. Plusieurs évènements viendront clôturer cette saison avec notamment la fête du ski les 24 et 25 mars 2018 et les championnats de France de ski du 30 mars au 1er avril avec la venue de Jason Lamy-Chappuis et d’autres grands champions du ski nordique. 
Le lundi de Pâques, le 2 avril, l’accès au domaine skiable alpin sera gratuit pour toutes les personnes déguisées sur le thème « Les Rousses ». 

30% de remise seront effectués sur tous les forfaits de ski alpin y compris franco-suisse (hors Pass’1ère glisse et scolaires, offre non cumulable), et sur la location du matériel chez les loueurs participants à l’opération.

Voir le site

La station des Fourgs

Trois pistes sur 12 sont ouvertes ce mardi 13 et ce sera pareil jeudi 15 et vendredi 16 mars. Toutes les pistes seront ouvertes ce mercredi 14 mars et ce week-end des 17 et 18 mars  « si le temps le permet », précise la station. 

Voir le site

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Au Crédit Agricole, le sport comme école de la vie

Au Crédit Agricole, le sport comme école de la vie

publi-info • Le Crédit Agricole est une banque solidement ancrée dans les territoires et la Franche-Comté ne fait évidemment pas exception à cette règle. De ce fait, et de longue date, l’établissement bancaire s’est naturellement investi dans des activités sportives, parce que c’est une école de vie porteuse de valeurs allant de l’humilité au goût de l’effort.

Un lac et un hôtel spa de 16 suites : vous êtes aux « Rives Sauvages » à Malbuisson

Un lac et un hôtel spa de 16 suites : vous êtes aux « Rives Sauvages » à Malbuisson

publi-info • Un lac majestueux sous vos fenêtres, d’innombrables balades en pleine nature à proximité et puis un  "Hôtel Spa" doté d’une piscine intérieure chauffée, d’un hammam d’un sauna, et d’un centre de soins Cinq Mondes ne vous posez plus de questions : vous êtes à Malbuisson dans l’Hôtel Spa « Les Rives Sauvages ».

Le festival Saônorités, de retour ce week-end pour sa 8e édition

Le festival Saônorités, de retour ce week-end pour sa 8e édition

Depuis huit années maintenant, Raphaël Lazzeroni et son équipe de 14 organisateurs organisent leur traditionnel festival Saônorités dans la petite commune de Saône, ce samedi 15 juin 2019. La particularité de cet événement musical ? Un accès libre à tous et surtout gratuit. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 33.82
ciel dégagé
le 27/06 à 12h00
Vent
3.12 m/s
Pression
1021.8 hPa
Humidité
55 %

Sondage