Pierre Nasica: au moins 1500 personnes rendent hommage au lycéen

Publié le 03/12/2010 - 13:41
Mis à jour le 03/12/2010 - 13:41

Un cortège composé d’au moins 1500 personnes, dont beaucoup de jeunes, vient de se constituer place Corbis à Belfort. Une marche silencieuse va traverser les rues de la cité du Lion avec en tête une simple banderole « en hommage à Pierre » avec une photo.

C'est dans un silence impressionnant que le cortège vient de quitter la place Corbis pour se rendre au parking de l'Arsenal au pied du Lion de Belfort pas loin de l'endroit où le corps du lycéen a été retrouvé. 

On ne sait toujours pas pourquoi ce jeune élève de 1ère a été trouvé mort à Belfort mercredi après avoir été roué de coups et les mains attachées dans le dos.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Canicule meurtrière à Besançon : la Ville de Besançon rappelle les dispositifs de soutien 

Comme nous vous en informions ce mardi matin, un homme sans domicile fixe est décédé sur la place du 8 Septembre, en plein centre-ville de Besançon. Selon la Ville de Besançon, ce décès serait ”très certainement en lien avec la canicule en cours”, alors que la région est frappée par une vague de chaleur intense depuis plusieurs jours. Elle rappelle les mesures en place et réflexes à avoir en cas de détresse.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.92
partiellement nuageux
le 04/07 à 06h00
Vent
1.48 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
88 %