Quatre victimes, dont deux enfants, dans un accident sur l'A36

Publié le 31/07/2015 - 17:00
Mis Ă  jour le 15/04/2019 - 09:53

Une collision impliquant deux poids lourds et une voiture s’est produite sur l’A36 près de L’Isle-sur-le-Doubs, ce vendredi 31 juillet 2015 Ă  16h00. Deux enfants et deux adultes ont Ă©tĂ© blessĂ©s dans l’accident.

©Alexane Alfaro ©
©Alexane Alfaro ©

Un poids lourd a franchi le terre-plein central de l'autoroute, à hauteur de Saint-Georges-Armont, près de L'Isle-sur-le-Doubs, pour une raison indéterminée avant de percuter un autre poids lourd qui circulait en sens inverse. L'un des camions a touché une voiture où se trouvaient deux enfants.

Ces derniers ont été blessés dans l'accident, mais leurs jours ne seraient pas en danger. Les chauffeurs des poids lourds sont également blessés.

L'A36 est coupée à hauteur de l'accident dans le sens Mulhouse-Besançon. À 16h30 la gendarmerie a relevé environ 3 km de bouchons dans le sens Mulhouse-Besançon et la circulation est ralentie dans le sens Besançon-Mulhouse. Aucune matière n’a été renversée sur la chaussée. Les usagers sont invités à ne pas descendre de leur véhicule.

Soyez le premier Ă  commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Gros bug mondial Microsoft : chaînes TV, aéroports et entreprises subissent d’importantes perturbations

Mise Ă  jour Ă  16h56 • Depuis vendredi 19 juillet 2024 au matin, de nombreuses entreprises et administrations rencontrent d’importants problèmes informatiques, comme des dysfonctionnements sur des terminaux de paiements our pour les règlements en ligne sur certains sites, des problèmes dans des aĂ©roports et des chaĂ®nes tĂ©lĂ©visĂ©es perturbĂ©es comme Canal+ ou TF1.. D’oĂą vient ce bug mondial ?

Incendie volontaire chez un maire du Doubs

Un incendie s'est déclaré dans la nuit de samedi 13 à dimanche 14 juillet 2024 au domicile d'un maire d'une commune proche de Montbéliard (Doubs), a indiqué lundi le procureur de la République, précisant que la piste d'un acte volontaire est envisagée.
 

Une souris aperçue en train de grignoter du fromage dans un supermarchĂ© du Haut-Doubs…

C’est une vidéo qui commence à faire le tour des réseaux. Samedi 13 juillet 2024, une jeune femme a aperçu une souris installée entre les fromages proposés à la coupe à l'Intermarché des Hôpitaux-Neufs (Haut-Doubs). Contacté, le magasin indique avoir retiré les fromages de la vente. Un dératiseur se rendra sur place dans la journée.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.3C°
légère pluie
le 21/07 Ă  00h00
Vent
1.45 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
96 %