Quatre victimes, dont deux enfants, dans un accident sur l'A36

Publié le 31/07/2015 - 17:00
Mis Ă  jour le 15/04/2019 - 09:53

Une collision impliquant deux poids lourds et une voiture s'est produite sur l'A36 près de L'Isle-sur-le-Doubs, ce vendredi 31 juillet 2015 à 16h00. Deux enfants et deux adultes ont été blessés dans l'accident.

©Alexane Alfaro ©
©Alexane Alfaro ©

Un poids lourd a franchi le terre-plein central de l'autoroute, à hauteur de Saint-Georges-Armont, près de L'Isle-sur-le-Doubs, pour une raison indéterminée avant de percuter un autre poids lourd qui circulait en sens inverse. L'un des camions a touché une voiture où se trouvaient deux enfants.

Ces derniers ont été blessés dans l'accident, mais leurs jours ne seraient pas en danger. Les chauffeurs des poids lourds sont également blessés.

L'A36 est coupée à hauteur de l'accident dans le sens Mulhouse-Besançon. À 16h30 la gendarmerie a relevé environ 3 km de bouchons dans le sens Mulhouse-Besançon et la circulation est ralentie dans le sens Besançon-Mulhouse. Aucune matière n’a été renversée sur la chaussée. Les usagers sont invités à ne pas descendre de leur véhicule.

Soyez le premier Ă  commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Rupture de canalisation : une partie du boulevard Churchill sera fermée plusieurs jours

MISE A JOUR • Une canalisation a cĂ©dĂ© Ă  la mi journĂ©e dans le quartier de Montrapon sur le boulevard Churchill dans le secteur de l'IntermarchĂ©, rue de l'Ă©pitaphe Ă  Besançon. La route a Ă©tĂ© totalement inondĂ©e. La circulation est fermĂ©e sur le boulevard uniquement dans sens montant en direction de Palente entre le rond point de la piscine MallarmĂ© et l'avenue de Montrapon. Des dĂ©viations sont en place.

Un caporal du 35e régiment d’infanterie en garde à vue pour détention d’armes et de propagande néonazie

Plus d’une centaine d’armes, des munitions et "des objets avec des croix gammées" ont été découverts le week-end dernier dans l’Eure, au cours d’une perquisition menée par les services douaniers, a indiqué mardi le parquet d’Évreux. Un caporal du 35e régiment d’infanterie est en garde à vue.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 1.85C°
légères chutes de neige
le 28/11 Ă  21h00
Vent
1.84 m/s
Pression
1002 hPa
Humidité
99 %

Sondage