Quelles pistes sont ouvertes à Métabief ?

Publié le 20/01/2023 - 09:30
Mis à jour le 20/01/2023 - 09:17

Vendredi 20, samedi 21 et dimanche 22 janvier 2023, le domaine skiable de la Station Métabief ouvrira quelques pistes et téléskis pour profiter de la neige. Voici les prévisions d’ouverture.

 © Station Metabief/Webcam
© Station Metabief/Webcam

Les pistes ouvertes vendredi

Dans le secteur de Métabief, les téléskis et la piste Pré-midi sont ouverts. Attention : de la neige de culture sur une production, la prudence est de mise.

Dans le secteur de Super-Longevilles, les téléski Super-Longevilles et Bellevue sont ouverts ainsi que les pistes Anémone, Campanule, Fraisier, Gentiane, Chevreuil, Chamois et Marmotte.

Les pistes ouvertes à partir de samedi

Dès samedi 21 janvier, les trois secteurs reliés de Métabief, Super Longevilles et Piquemiette seront partiellement ouverts. Toutefois, le secteur Piquemiette est réservé aux bons skieurs.

Détail de l’ouverture des pistes vendredi en fin de journée : www.station-metabief.com

Randonnée et Jura kid park

Samedi, les itinéraires de ski de randonnée Bellevue et Cernois et le Jura kid Park seront ouverts.

Attention : les pistes sont actuellement en cours de préparation avec de la production neige de culture et du damage. La Station Métabief appelle à la prudence et à ne pas s’aventurer sur des pistes fermées. La production de neige de culture aura certainement lieu en cours de journée sur certaines pistes ouvertes et d'autres pistes pourront être fermées pour des raisons de sécurité.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

Le Bo district festival s’invite dans le pays de Montbéliard

En 2024, le pays de Montbéliard agglomération et ses 73 communes sont au centre du projet Capitale française de la culture. Pour l’occasion, le Moloco propose un tout nouveau festival : Bo district. Du 9 au 14 avril 2024, une vingtaine de concerts, de tous genres musicaux (électro, pop, rock, indie, rap…) ainsi que des ateliers culturels seront proposés au grand public dans différentes villes du territoire.

Grandes Heures Nature revient les 14, 15 et 16 juin à Besançon : les inscriptions sont ouvertes !

PUBLI-INFO • En 2024, près de 10 épreuves et de nombreux défis sportifs seront proposés tout au long des 3 jours de l'évènment Grand Heures Nature. De la simple balade au raid le plus engagé, ces épreuves traverseront le territoire et ses reliefs, notre terrain de jeu du Grand Besançon !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.78
légère pluie
le 24/04 à 12h00
Vent
3.55 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
75 %