RD 437 : le pont des Rosiers, en reconstruction, de nouveau accessible le 15 novembre

Publié le 10/11/2022 - 17:21
Mis à jour le 10/11/2022 - 16:52

Le pont des Rosiers permettant à la route départementale 437 de franchir le Doubs entre Oye-et-Pallet et Pontarlier, sur le territoire communal de La Cluse-et-Mijoux, sera réouvert à la circulation sur chaussée provisoire mardi 15 novembre 2022 dans la journée. 

Pont des Rosiers à La-Cluse-et-Mijoux © Google Maps
Pont des Rosiers à La-Cluse-et-Mijoux © Google Maps

Cette ouverture avec une semaine d’avance sur la date annoncée le 4 octobre dernier, a été rendue possible "grâce à la réactivité et l’implication des entreprises et des équipes du Département".

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Trains : des perturbations à prévoir sur la ligne Dijon – Besançon “jusqu’à nouvel ordre”

Pour les jours qui viennent, la circulation des trains s’annoncent compliquée selon SNCF Voyageurs qui a été contraint de suspendre la circulation d’une partie des trains notamment entre Dole et Besançon. La situation engendrera des déviations et des retards sur l’ensemble de la ligne à compter du 15 octobre 2024. 

La gare de Pontarlier finaliste du concours “Plus belles histoires de gares”

Du 21 septembre au 26 octobre, SNCF Gares & Connexion organise un concours regroupant les plus belles histoires de gares françaises. Le public est ensuite invité à voter pour son histoire préférée. La gare de Pontarlier ayant passé la première étape, elle est désormais en finale du concours aux côtés de 12 autres gares françaises. 

RN57 : Fermeture de la bretelles d’accès Vesoul vers la gare TGV pendant 15 jours

Dans le cadre du chantier d’aménagement à 2x2 voies de la RN57 entre Devecey et l’échangeur de la gare TGV Besançon-Les Auxons, la préfecture du Doubs informe que la réalisation des travaux d’aménagement de la bretelle en provenance de la RN57 Nord (depuis Vesoul) et à destination de la gare Besançon-Franche-Comté TGV va nécessiter la coupure totale de cette bretelle. 

Pluie : encore beaucoup de routes inondées et fermées à la circulation dans le Jura

Suite aux fortes pluies et continues qui s’abattent depuis lundi 7 octobre sur le département du Jura, placé en vigilance orange puis revenu en vigilance jaune, plusieurs axes routiers sont encore fermés à la circulation. Les secteurs de Commenailles - Chapelle Voland, Recanoz, Montmorot - Saint-Didier, Trenal, Malleray, Bonnaud, entre Echailla et Rothonay ou encore entre Chaussin - Champdivers .

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.87
couvert
le 15/10 à 18h00
Vent
2.36 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
89 %