Recrudescence des vols à la roulotte la nuit au centre-ville

Publié le 04/08/2022 - 08:01
Mis à jour le 10/08/2022 - 18:51

Depuis le 15 juin 2022, la police de Besançon a recensé pas moins de 45 faits de vols à la roulotte aux abords des parkings bordant le Doubs. Elle invite la population à la vigilance.

 © D Poirier
© D Poirier

Les policiers alertent les propriétaires de véhicules suite à une recrudescence de vols à la roulotte de nuit, particulièrement sur les parkings de surface comme petit Chamars, Beaux-Arts et Cusenier.

"Depuis le 15 juin, nous avons recensé 45 faits sur ces parkings bordants le Doubs" indique la police de Besançon qui conseille aux usagers de préférer les parkings sous vidéo surveillance et de ne pas laisser leurs effets personnels à vue sans omettre de bien vérifier d'avoir verrouillé leurs véhicules.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Un mot de vocabulaire nazi entendu en plein conseil régional Bourgogne Franche-Comté : l’élu regrette

+ Droit de réponse de Thomas Lutz • Jeudi 11 avril 2024, un membre du groupe Rassemblement national au conseil régional de Bourgogne Franche-Comté, aurait employé une expression empruntée au vocabulaire nazi lors de l’Assemblée plénière qui se tenait à Dijon, est-il dénoncé dans un communiqué de presse de la Région.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.1
légère pluie
le 18/04 à 15h00
Vent
2.79 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
77 %