Alerte Témoin

Résultats de l'Envolée nordique dans le Jura

Publié le 29/01/2014 - 11:11
Mis à jour le 29/01/2014 - 11:11

L'envolée nordique s'est déroulée dimanche 26 janvier entre la Chapelle des Bois, Foncine, et le lac des Rouges Truites dans le Jura. Sur le 42km, Romain Jacquier qui faisait équipe avec Matthieu Cassez (team ski s'cool). Ils ont terminé 5ème !

f7be46ef-7d11-4981-b495-faeaafd59d07.jpeg
©Eric Prost

L'équipe 100% Gperf/HDP/MONNIER-BENOIT, termine 23ème malgré un bris de canne au départ.

Vivien Beschet (accompagné par Etienne Faivre de l'ASOP) termine 26ème. 

Ivan Chanal (en équipe avec Clément Bournez de Mouthe) termine 32ème après un solide départ mais une "petite hypo" de son coéquipier!

Sur le 21 km, Alex Mougin et Cédric Legendre termine 9ème.

Puis notre couple Joris Berthod et Aurore David se hisse à la 7ème place en catégorie Mixte.

Et notre kayakiste, Charles Fernandes a pour sa 10ème séance, troqué sa pagaie contre une paire de ski ! Il finit 104ème avec son binôme Belge, Félix Vandewattyne.

Dans le Team chacun à eu son petit mot à dire sur cette Envolée :

Joris Berthod : "Super ressenti, beau parcours, bonne glisse et du plaisir !"

Philippe Monnier-Benoit : "Plutôt satisfait ! On a pu skier dans un petit groupe de 5 équipages et on gagne le sprint à" l'expérience"…."

Vivien Beschet : "On est bien content de la course même s'il y avait moyen d'aller chercher un peu mieux. Nous étions vraiment une équipe très homogène !"

Charles Fernandes : "Pour une première course et après une dizaine de séances de ski, il y a eu beaucoup de plaisir et de découverte ! Très beau parcours ! A refaire !"

(communiqué)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

Vital’été 2020 : top départ ce mardi !

C'est parti ! Du 7 juillet au 22 août, Vital’été propose son dispositif d’animations aux bisontin.e.s dans des conditions sanitaires strictes. Afin d’accroître la capacité d’accueil et limiter les points de rassemblement, cette nouvelle édition portera sur trois sites principaux : le complexe sportif Michel Vautrot (Malcombe), le complexe sportif Léo Lagrange et le complexe sportif des Orchamps.

Le Tennis du Grand Besançon tourne une nouvelle page et s’active pour la saison 2020-2021 !

PUBLI-INFO • Après une année de conflits et d'incertitude au club de Tennis du Grand Besançon (TGB) à Thise, l'heure est à la réconciliation et aux projets de développement pour ses actuels et futurs adhérent-es avec tout d’abord un nouveau logo pour le club ! Les inscriptions sont ouvertes pour la saison 2020-2021 qui sera placée sous le signe de la nouveauté. Henry Goguey, président du TGB et Clément Stefanutti, secrétaire général, nous en parlent !

Expositions, visites, animations… Rendez-vous au musée des maisons comtoises à partir du 15 juin !

Le musée des Maisons comtoises de Nancray accueillera de nouveau le public tous les jours à partir du lundi 15 juin 2020 ! Au programme : des expositions à ne pas manquer, la visite des maisons et des jardins, des activités créatives et des démonstrations de savoir-faire… pour en profiter en famille et entre amis !
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     20.57
    ciel dégagé
    le 11/07 à 18h00
    Vent
    3.44 m/s
    Pression
    1022 hPa
    Humidité
    47 %

    Sondage